Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

résiliation free toujours pas effectuée

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement bbox miami en Juin.
Le conseiller bouygues m'a dit qu'il se chargerait de la résiliation free or cela n'est toujours pas fait.

J'ai appelé plusieurs fois on m'a dit que cela serait réglé et qu'on m'enverrai un formulaire de remboursement pour tous les mois ou free m'a prélevé mais toujours rien a ce jour.

Pouvez-vous enfin régler mon probleme svp.

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexia,

Après vérification de votre dossier, je vous informe que bouygues télécom ne gère pas la résiliation administrative de votre ancien fournisseur internet.

A ce jour, je suis navrée de vous confirmer que votre demande de remboursement ne peut être pris en compte.

En effet, lors d'une souscription internet, le nouvel opérateur se greffe sur la ligne ce qui provoque un écrasement de vos accès chez votre ancien fournisseur et c'est ensuite au client de faire la démarche d'effectuer une portabilité de son n° de ligne fixe automatique ou de joindre son ancien opérateur pour la résiliation sans conserver le n° de ligne fixe.

Le remboursement que nous proposons par formulaire, concerne les frais de résiliations que nous vous remboursons dans un délai de 4 mois après l'ouverture de votre ligne internet.
Nous ne proposons aucun formulaire pour la prise en charge de vos factures chez cet ancien fournisseur internet.

Je vous invite à contacter celui-ci dès que possible pour mettre un terme au contrat si cela n'a pas encore réalisé.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................