Bonjour,
Je suis parti de mon domicile à Villeurbanne pendant quelques jours et depuis mon retour le 05/02, l'@ sur ma Bbox Miami clignote en rouge et je n'ai donc pas internet. J'ai alors lancé un diagnostique et on me dit que c'est un problème régional... Sauf que ça commence à être long. Travaillant sur internet, j'ai du appeler le service client pour avoir une solution : on m'a dit d'aller chercher une clé 4G en boutique. Ce que je fais, en pensant que le problème serait résolu en ce début de semaine, mais ce n'est pas le cas. Est-ce que quelqu'un a des informations concernant le problème qui est rencontré ? Est-ce que d'autres habitants de Villeurbanne ont le même souci ?
En espérant que ce soit vite résolu...
Cordialement
Réponses
Bonjour Clément, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom