Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quel est le délai de remboursement des factures de l'ancien opérateur et comment effectuer le suivi?

Après avoir remarqué que les factures de mon ancien opérateur continuaient d'arriver malgré mon nouvel abonnement avec Bouygues. J'ai contacté le service client qui m'a indiqué que ce que l'on m'avait dit lors de la signature du contrat "Nous nous occupons de tout concernant le transfert de votre offre" était un abus de langage et que la résiliation administrative était à ma main. Je l'ai faite j'ai reçu la facture de résiliation et j'ai envoyé celles-ci et les factures à partir de mon jour de souscription chez Bouygues à l'adresse mail service.clients@bouyguestelecom.fr -> j'ai reçu un mail d'accusé de réception de mes documents. Mais je ne parviens pas à suivre mon dossier de remboursement. On m'a indiqué un délai de traitement de 8 semaines mais je n'ai pas d'autres informations. Pouvez-vous m'aider à en savoir plus?
(au passage le 1064 est injoignable, le robot tourne en boucle)

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibault,

Merci pour l'alerte.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom