Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Réclamation pose fibre .

Après une installation des plus rocambolesque par 3 personnes des moins professionnelles voilà le résultat :

  • pose du fil de raccordement entre le poteau de la rue et la façade de la maison inesthétique .
  • tout un tas de fils et de boitier derrière le téléviseur .
  • arrivée du fil dans le séjour collée sur la tapisserie .
  • deux télécommandes pour le téléviseur .
  • toujours de la mosaique sur l'écran .
  • coupure de la T V par moment .
  • hausse du son en passant d'une chaine à l'autre etc . . .
  • Je ne supporte plus tous ces problèmes ce n'est pas une amélioration mais un retour en arrière ! c'est indamissible .
    Je souhaiterai au plus vite revenir à une situation normale et moins stressante .
    C'est lamentable .

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Luc,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox
Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

En ce qui concerne l'intervention à votre domicile, merci de nous communiquer un créneau de dispo de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point ensemble.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................