Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment passer mes forfaits BBOX et mobile sur le compte de ma société?

Bonjour, j'ai besoin de passer mes forfaits BBOX et mobile sur le compte de ma société. Je n'arrive pas a le faire depuis l'espace client et n'arrive pas a joindre le service client!
Merci d'avance pour votre retour. Cordialement

XU
XU

XU

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xu.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée en nous communiquant les numéros de téléphones des lignes concernées.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................