Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite à une résiliation sous 5 jours d’une box 4g, j ai été prélevé de 45€ mais remboursé de 25€, Pourquoi?

Bonjour, j’ai souscris une box 4g 30j satisfait ou remboursé, et j’ai résilié l’offre sous 5 jours. J’ai été prélevé de 45€, et un conseillé m’a indiqué que je serais remboursé de la même somme le mois suivant. Aujourd’hui on me propose un remboursement de 25€, il manque donc 20€ pourquoi? (Là box 4g a bien été déposé en boutique)

JEAN-GILLES
JEAN-GILLES

JEAN-GILLES

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Gilles,

Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-GILLES
JEAN-GILLES

JEAN-GILLES

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Cela fait plus d’un mois, et je n’ai toujours pas été remboursé, il me manque toujours 20€.
Comment procéder pour réclamer le remboursement ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Gilles,

Vérification faite, une demande de remboursement par virement a bien été émise le 11/02 dernier pour un montant de -25,25 euros sur le compte bancaire jusqu'ici débité pour la 4G Box. Vous n'en avez aucune trace sur votre relevé de compte ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-GILLES
JEAN-GILLES

JEAN-GILLES

Niveau
0
32 / 100
points

Le remboursement de 25,25€ a été effectué mais j’ai été prélevé de 45€, il manque donc toujours 20€, j’ai fourni un justificatif pour confirmer le retour de la box. Suite à ça on m’a dit qu’un virement de la différence serait fait mais toujours rien.

Bonjour Jean-Gilles,

Je viens d'effectuer la régularisation de -20 euros.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-GILLES
JEAN-GILLES

JEAN-GILLES

Niveau
0
32 / 100
points

D’accord je vérifierais la réception du virement.
Merci à vous,
Cordialement.