Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pénalité de non restitution 4G Box?

Bonjour,

je suis actuellement client 4G Box à 21,99€ + 3€ de location, soit 24,99€ pour la première année.

Dès le premier jour, j'ai fait tomber la 4G Box de haut, elle a subi un dégât esthétique sur le plastique, mais elle fonctionne bien.

Donc, je souhaite savoir le prix des pénalités pour non restitution de la 4G Box, afin d'éviter d'avoir à payer des frais pour dommage du matériel loué (de force... impossible de ne pas avoir des frais de location je suppose?).

De plus, j'aimerai bien garder ce routeur 4G pour y mettre une autre puce pour en profiter en déplacement.

Pouvez-vous m'éclairer avec des informations officiel venant de Bouygues?
J'ai aperçu un 75€ pages 52 dans Les Tarifs 2019 envoyés lors de ma souscription, j'ai appelé le service client qui m'a indiqué 51€, mais vu qu'il n'y a rien d'écris sur le papier, je ne me fie pas à tout ça.

Merci de m'éclairer et à très bientôt j'espère.

BOBACAR
BOBACAR

BOBACAR

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bobacar,

Des frais de 75€ vous seront demandés, si dans les 45 jours suivant votre résiliation, vous ne restituez pas votre équipement, si l'équipement est dégradé ou s'il est incomplet.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler