Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes de facture et service client injoignable ?

Bonjour.

J'ai cédé ma ligne BBox à mon colocataire il y a 3 mois et je découvre 2 factures dont une au montant exhorbitant sans aucune explication.

J'ai tenté de joindre le service client toute la matinée (au 1064) mais l'assistant vocal tourne en boucle ou l'appel se termine alors que je devrais être mis en relation avec un conseiller. Ca fait 1h30 que j'essaie de joindre quelqu'un par tous les moyens et j'ai finalement réussi à avoir quelqu'un au service commercial (visiblement beaucoup plus efficace pour chercher de nouveaux clients que pour les garder). La dame au téléphone me dit qu'elle ne peut rien pour moi et qu'il faut que je réessaie le 1064, que ça devrait fonctionner.

Sans surprise, même sketch sur le 1064 qui tourne en rond ou raccroche. C'est impensable d'avoir une gestion des clients aussi mauvaise et d'être injoignable à ce point. Comment puis-je avoir les explications de ces factures invraisemblables sans y passer ma journée ?

Merci pour votre retour.

Robin

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robin,

Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................