Bonjour, au 13 mars le forfait augmente, hors il y a encore un forfait qui existe à 15.99€ pendant 1an, si je n'ai pas le droit dois-je résilier et refaite une souscription ? Car je passe à 30€/mois ensuite je trouve cela très cher sachant qu'en plus aucun enregistrement ne fonctionne (ça coupe à la moitié de l'enregistrement), donc je suis prête à partir ailleurs si je n'ai pas le droit à avoir le forfait internet 15.99€/mois pendant 1an (les autres concurrents proposent aussi des prix pas cher pendant 1an). Cordialement. Mme angélique favereau
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Angélique,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile 07xx33xx66 hélas sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal vous donnant des informations et des conseils.
Je vous dis à bientôt et vous souhaite une très agréable journée !
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour, merci j'ai bien reçu votre message vocal, mon ami vient de me dire que nous allons déménagé dans l'année et nous n'avons pas la fibre alors nous verrons pour une offre plus adaptée quand ça sera le moment, merci en tous les cas par contre à qui dois-je m'adresser pour l'enregistrement qui se coupe en plein milieu du film ? Cordialement. Mme angélique favereau
Bonjour, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Changer d'opérateur pour le principe
Je viens moi aussi de recevoir un mail qui double le prix de mon forfait sans possibilité de refuser... Lamentable.
Je vous encourage à regarder la concurrence.
SFR fait des prix en ce moment :
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_Bo...
Il y a aussi SimPlus qui permet de choisir son opérateur à l'inscription (et les gens ont l'air d'être satisfaits) :
https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go
Faites passez l'info afin que Bouygues perde le plus de clients possible suite à ce plan commercial déplorable !!
merci pour sim+ c'est parti bye bye les escrocs
Si il n'y a pas d'autre solution, je change aussi d'opérateur.
Dommage la réception est très bonne avec Bouygues, mais une augmentation de 60 % impossible pour moi
C'est complétement dingue cette vente forcée!!! bye bye bouygues!!!
J'ai un forfait mobile très intéressant : il s'agissait d'une offre vente privé : 20 Go pour 4.99€ sans limite dans le temps.
Là, je vais avoir 20 Go de plus (je ne consommais déjà pas tout) pour 3€ de plus. Et sans possibilité de refuser !
Je trouve cette vente forcée inadmissible (même si certain ici me trouveraient chanceux)...
Bonsoir
je viens de les avoir au téléphone c'est soit on accepte soit on se casse...........en plus la personne au téléphone était impoli
cordialement
L'offre de SimPlus est vraiment valable avec choix de l'opérateur ( https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go )
Du coup, je pense que je vais passer sur le réseau Orange qui semble encore mieux dans mon secteur. Je vous conseille de vérifier la position des antennes depuis :
https://www.monreseaumobile.fr/
Au revoir Bouygues !
j'ai également un forfait à 4.99 euros Je viens d'avoir Bouygues qui me confirme effectivement que l'augmentation est imposée selon l'article L224-33 de la consommation Augmentation pour ma part de 4.00 euros
Merci Bouygues pour la Gestion de la Relation Client, vous faites très fort sur ce coup! Je n'ai pas grand chose de plus à dire que "Au revoir!".
@AURELIEN idem, ces offres reviennent tous les ans à peu près aux même périodes.
Sauf que moi c'est 4€ de plus là, donc 80% d'augmentation du tarif, du pur délire.
Et ils ont le culot d'appeler ça une "évolution" ces gros fourbes, je ne comprendrais jamais ces pratiques commerciales qui forcent les clients à migrer d'opérateur en opérateur chaque année.
Commande validée chez sim+ sur Orange bye bye
Aucune possibilité de refuser l'offre ?
Et bien c'est le moment d'aller voir ce qui se fait ailleurs (je serais presque prêt à payer plus cher ailleurs, rien que pour ce principe qui est tout simplement honteux)
Je viens moi aussi de recevoir l’augmentation. Donc oui, ça gonfle mais regardez les autres forfaits. Ok’SFR propose son 5e par mois mais vous n’aurez pas 40Go ni même 20.
Ensuite, rien n’empêchera SFR de rajouter 5e à son forfait dans 1 an :)
Bref ne soyez pas râjeux, on a tous profité pendant des années de ce forfait là où nos potes payaient 15e par mois.
Et si vraiment vous détestez bouygues, ben partez mais bon courage avec le réseau SFR :)
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches. Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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oui mais quand on consomme en moyenne 4 GO pas mois !! pas vraiment utile cette option non demandée ? vous pourriez respecter un peu plus les clients abonnés depuis des années pour le principe je vous quitte
et j'espère que de nombreux clients me suivrons !! Bye
SIM+ 5€ par mois 5GO pour les clients abandonnés
MARC a répondu
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