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Ma commande

Colis Bbox fit non réceptionné au point relais. Urgent rdv technicien. Comment récupérer le matériel?

Bonjour,
Je n'ai pas pu récupérer mon colis bboxFit au point relais avant les 7 jours ouvrés.
Il a été incapable de me dire si le colis a bien été réceptionné ou a été renvoyé chez vous.
J'ai contacté Relais Colis mais pas encore de réponse.
Comment faire pour reprogrammer un envoi ? Peut-on aller chercher les équipements dans une boutique pour que cela soit plus rapide ?
Sachant que le technicien doit intervenir ce jeudi 11 à 16h.
Impossible d'avoir un conseiller au téléphone.
Merci d'avance pour votre retour

AMALE
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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Amale,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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