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Bbox

Panne de réseau général BBOX depuis 4 jours dans le 92... que se passe-t-il ???

Bonjour,

je n'ai plus aucun service réseau sur ma BBOX depuis vendredi 05/02/2021 à 12h.
Aucune information transmise par vos services sur l'avancée de la panne... (en cours, en cours, en cours...)
Impossiblité de vous joindre par téléphone avec vos services robotisés.

Comment se fait il que le délai de remise en service du réseau soit si long ?

j'aimerai avoir un état des lieux exact de la situation concernant cette panne qui semble impacter plus que mon foyer !

Merci par avance,

Cordialement,

Romain

ROMAIN
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Réponses

Audrey
Audrey

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Bonjour Romain,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

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Idem. En panne depuis 4 jours dans le val d Oise.. Pas d info et la 4G est pathétique ment lente. Pas de télétravail possible.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom