Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouvel engagement B&You

Bonjour,
Je viens de commander un forfait B&You 200Go, dont j'ai reçu Samedi la puce. Jusque là, j'étais chez Sosh, avec un engagement qui se termine normalement le 20/02/2021. Quand dois-je activer ma ligne en ligne (sachant que la portabilité se fait sur 3j) ? Car je ne souhaite pas mettre un terme à mon autre offre tant que je suis engagé. L'idée c'est que le forfait B&You prenne la relève de mon autre forfait. Dois-je attendre avant d'activer ma ligne ? Merci pour votre aide,
Bonne journée.
Cordialement.
Fabrice.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
4950 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Si vous souhaitez que votre offre Bouygues prenne le relais sur votre ancien opérateur à partir du 20/02, je vous invite à activer la ligne à partir du 16/02/2021 pour que la portabilité se fasse à la date souhaitée.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................