forfait de décembre de 2020 pour un an, et je n'ai pas d'option
Réponses
Bonjour Christian,
Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :
J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour Simon
j'ai déjà eu ce prélèvement au mlois de janvier, et on m'a fait la même réponse.Vous devriez consulter les dossiers avanr de répondre.
Bonjour Christian,
Oui, en effet, la facture de février n'est pas dans cette situation.
En fait, sur cette dernière, ajouté à votre forfait mensuel de 25,99 euros, la facturation d'un appel vers un numéro surtaxé amène la facture au montant que vous indiquez.
Je vous rassure donc, il ne s'agit nullement d'une option ou d'un abonnement, mais bien d'une facturation ponctuelle d'un service consommé.
Merci.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................