Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

j'ai un prélèvement de 27.28€ alors que j'ai un forfait de 25.99?

forfait de décembre de 2020 pour un an, et je n'ai pas d'option

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Simon
j'ai déjà eu ce prélèvement au mlois de janvier, et on m'a fait la même réponse.Vous devriez consulter les dossiers avanr de répondre.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Oui, en effet, la facture de février n'est pas dans cette situation.

En fait, sur cette dernière, ajouté à votre forfait mensuel de 25,99 euros, la facturation d'un appel vers un numéro surtaxé amène la facture au montant que vous indiquez.
Je vous rassure donc, il ne s'agit nullement d'une option ou d'un abonnement, mais bien d'une facturation ponctuelle d'un service consommé.

Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................