Suite panne de tout mes service bbox ,le conseiller marque la visite d un technicien pour le 8 février après midi. Le 8 février matin tut fonctionne. Appel service client qui me disent impossibilité annulation rdv. Qui va payer le rdv alors que j ai demandé l 'annulation
Réponses
Bonjour Christophe,
Merci pour l'alerte.
Pour vous donner du sens, nous pouvons annuler une intervention à domicile jusqu'à 24 heures avant la date prévue. Je vous rassure, dans votre situation (rétablissement sans action de notre part avant l'intervention), il n'est pas prévu de facturation. Si tel est le cas, merci de revenir vers nous et nous ferons une correction.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour. En octobre dernier j’avais une panne d’internet j’ai donc fais appel à vos services qui m’a sont donner un rdv avec un technicien, pour le sur lendemain, hors le lendemain ma ligne c’est remise en service j’ai donc appeler le service client pour annulé le rdv , chose qu’on m’a confirmer au téléphone. Hors le lendemain le technicien est quand même venu alors que j’avais téléphoné pour annuler et on m’a facturée sur ma facture suivante 60€ de déplacement. J’ai donc appeler encore une fois le service pour leur prevenir et ils m’ont bien confirmer que je n’aurais pas à payer les frais de déplacement , hors c’est faux car vous les avez prélevé sur la facture. Je trouve cela inadmissible de forcer la main à vos client pour les arnaquer sachant que j’ai étais de bonne fois. Depuis j’attends toujours le remboursement qu’on ne me fait jamais. Il est hors de question que je continu à payer mes factures sachant que vous me devez 60€
Bonjour Alison nous allons voir ça je vous envoie un message en privé. A très vite
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour
J ai résilié tous les abonnements depuis le mois de janvier car vous n étiez pas en mesure de me fournir un rdv pour installation de la fibre avant 3 mois . Et là je reçois des SMS comme quoi un technicien va passer demain pour l’installation !!
Merci d annuler le rdv puisque je ne suis plus client chez vous !!
Bonjour Estelle,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Le nécessaire est fait.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................