Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Communication impossible au 1064 avec le service client / Retour de box 4G jamais réceptionnée

Bonjour,
Je viens de résilier une ligne 4G box souscrite il y a 3 semaines. Je n'ai jamais reçu la box, le suivi de colis de la Poste indique toujours que le colis n'est pas encore pris en charge. Dans la procédure Bouygues me demande aujourd'hui de restituer un équipement que je n'ai jamais reçu.
Je souhaite donc entrer en contact par téléphone avec le service client au 1064, mais aucun de mes numéros de téléphones ne sont reconnus par l'assistant vocal... Nous avons 3 lignes Bouygues (ma femme, mon fils, moi-même), et aucune de nos lignes n'est reconnue comme client, donc le serveur vocal raccroche au bout de 3 essais (et j'ai dû faire 21 essais au moins).
Le chat indique toujours "qu'aucun conseiller n'est disponible pour le moment"... Je suis donc coincé. Pas de mail direct, pas d'autre moyen de communication. Retour au bon vieux courrier ?
Merci par avance de votre support.
Davy

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Estelle,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à contacter directement le service de Suivi des Commandes au 09 81 66 26 66 pour qu'une enquête puisse être lancée concernant la non réception de la 4G Box.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................