Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM nouveau client il y a trois jours mais impossible de l'activer. J'ai essayé de cliquer sur "activer" dans l'espace client plusieurs fois, rien ne se passe.
J'ai appelé le 09-81-66-26-66 et entrer les numéros de ma carte SIM, rien ne se passe. J'ai également répondu OUI au SMS d'envoi de la commande mais toujours rien.
Pourriez-vous activer ma carte SIM ?
Merci par avance
Réponses
Bonjour , tout d'abord il faut créer votre espace client , comme suit sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Ensuite l'activer dans votre espace client , et faire un redémarrage de votre portable , comme précisé : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Bonjour, en fait ma commande a été annulée car l'offre terminée à minuit (malgré que j'ai reçu la carte SIM).
J'ai donc été remboursé et repassé commande.
Merci