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Mon offre

accès cafeyn impossible avec offre bbox ultym

Bonjour,
Je me suis abonné depuis le 22 janvier à l'offre bbox Ultym avec bouquet presse Cafeyn inclus pendant 12 mois. Or, bien que l'option Cafeyn apparaisse "activée" (sans que j'ai eu à le faire, car elle était déjà activée) sur mon compte Bouygues, Cafeyn ne me reconnait pas en tant qu'abonné Bouygues et je ne peux pas accéder à la presse. J'ai modifié le mot de passe de mon compte bbox, contacter Cafeyn comme indiqué par les conseillers Bouygues Telecom sans que cela ne change rien au problème, j'ai l'impression de me faire balader depuis une semaine.... Merci de faire le nécessaire afin que je puisse profiter de cette offr, qui était déterminante dans le choix de ce forfait !

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Aude,

Il y avait un incident mais qui est bien résolu de notre coté. Le Bouton "activer" est à nouveau disponible dans l'option Cafeyn.

Merci de vous rendre sur le site Cafeyn.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Bonjour, je viens d'avoir un conseillé au téléphone (très aimable, il faut le dire!) qui m'a expliqué que l'offre "CAFEYN" n'était gratuite que pour 2 ans lorsque j'ai souscrit à "Bbox Ultym", je veux bien le croire sauf que je ne me souviens pas de cette clause... Donc maintenant il faut PAYER !!! Hors de question, tant pis...

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Cependant, j'ai vérifié l'offre actuelle qui propose toujours "CAFEYN" et je ne vois pas ou l'on dit que l'offre n'est valable que 2 ans... Donc je suis toujours très mécontent et je prospecte un nouveau fournisseur.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Jacques,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

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Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai activé l'option sur Bouygues, enregistré une adresse mais toujours pas d'accès...
Je ne sais même pas désactiver l'option pour recommencer l'opération...
Est-ce résolu pour vous?
Bonne soirée

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Idem pour moi depuis janvier 2021. Si les clients concernés veulent faire une démarche légale pour publicité mensongère contactez moi car je ne les crois plus.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Xavier,

Pouvez-vous m’en dire plus svp?

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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