Bonjour,
Je me suis abonné depuis le 22 janvier à l'offre bbox Ultym avec bouquet presse Cafeyn inclus pendant 12 mois. Or, bien que l'option Cafeyn apparaisse "activée" (sans que j'ai eu à le faire, car elle était déjà activée) sur mon compte Bouygues, Cafeyn ne me reconnait pas en tant qu'abonné Bouygues et je ne peux pas accéder à la presse. J'ai modifié le mot de passe de mon compte bbox, contacter Cafeyn comme indiqué par les conseillers Bouygues Telecom sans que cela ne change rien au problème, j'ai l'impression de me faire balader depuis une semaine.... Merci de faire le nécessaire afin que je puisse profiter de cette offr, qui était déterminante dans le choix de ce forfait !
Réponses
Bonjour,
Nous sommes le 1er mars et je constate que l’incident n’est toujours pas résolu !
Pourtant le service bouquet presse Cafeyn m’a bien été facturé depuis le 12/02 !
J’espère vivement pouvoir profiter de Cafeyn cette semaine.
Merci de tenir informé vos clients qui sont dans la même situation.
Cordialement
Bonjour,
Pour information, j'ai pu activer mon compte Cafeyn ce matin, comme cela avait été indiqué et tout fonctionne parfaitement.
Merci bien et bonne journée.
Bonjour Bruno,
Merci pour votre retour ! Je transmets à Christèle :)
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Eric,
Le correctif est actif depuis ce milieu de matinée.
En attente de votre retour.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Christophe,
L'incident n'est malheureusement pas résolu pour moi. Le service client vient de me le confirmer. J'ai ce message :"problème technique lors de l'activation". On me demande de patienter jusqu'à demain...
J'étais client du Bouquet Presse avant de passer à la BBOX Ultym le 12/02/2021. Vous m'avez donc résilié Cafeyn sur l'ancienne offre pour " l'activer" le 12/02/2021.
Est-ce que je pourrai à nouveau utiliser l'email et le mot de passe de connexion Bouygues pour Cafeyn?
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour,
Pour information, j'ai pu activer mon compte Cafeyn ce matin, comme cela avait été indiqué et tout fonctionne parfaitement.
Merci bien et bonne journée.
Ben pour moi ça marchait très bien jusqu’à qu’ils fassent leur mise à jour
Maintenant impossible d’activer pour cause de problèmes de service indisponible .
Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 14h35.
Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.
J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Tout fonctionne bien depuis hier et je découvre avec satisfaction cette application. Bonne journée
Bonjour Anthony, Je suis navrée pour ces désagréments. Vous êtes impacté par un incident. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai remonté votre cas dans l'incident en cours..
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Colette.
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Valerie,
J’ai réussi aujourd’hui à activer le compte Bouygues et je peux enfin profiter de l’option Cafeyn.
Bonne journée.
Ca fonctionne depuis aujourd'hui également me concernant.
Merci
Bonjour,
Même problème concernant Cafeyn.
Celui ci déconnecté, il y a quelques jours, et aujourd'hui, je ne peux récupérer mon compte, étant donné qu'il n'est pas possible de sélectionner le partenaire Bouygues (contrairement à d'autres).
Pouvez vous résoudre le problème, afin que je puisse bénéficier de cette offre incluse avec la Bbox Ultym.
Cordialement
Bjr.
Nous sommes le 2 mars et le problème n’est toujours pas résolu.
J’ai appelé 2 fois dans la journée Bouygues en vain. J’ai même un conseiller qui m’a précisé que pour avoir Cafeyn avec l’offre box ultym,il fallait payer l’option ... lol !
Je vais recontacter Bouygues demain .... j’espère que cet incident va se résoudre
Bonjour Mickael, je vous contacte en privé par mail.
Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, même problème que beaucoup, je n'ai plus accès à Cafeyn qui est compris dans mon abonnement bbox ultym. Merci de bien vouloir me réactiver mon option. Bien cordialement.
J.BERLAND
06 99 72 13 32
Bonjour Jacques,
Navrée que vous ne bénéficiez plus de l'offre Cafeyn gratuite.Elle était valable 1 an et au-dela si vous souhaitiez en bénéficier vous pouvez l'avoir à 9,99eur par mois et sans engagement.
Vous avez reçu un SMS le 25Février vous informant de la fin de la promotion. Voici le message du SMS qui vous a été adressé :
"Votre Bouquet Presse Cafeyn offert avec votre offre box pendant 12 mois arrive à échéance le 1er mars 2021. Après cette date, vous pouvez continuer à profiter de vos titres de presse sur tous vos écrans au prix de 5€/mois les deux 1ers mois puis 9,99€/mois sans engagement. Pour en profiter, c'est par ici : bytl.fr/CAFEYN5. Stop au 2346."
N'hésitez pas à valider l'option soit en passant par le SMS qui vous a été adressé ou par votre espace client.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Non désolé je ne comprends pas, je suis sur cet abonnement depuis le 01/04/2018 et "CAFEYN" était compris dans cet abonnement et gratuit, je n'ai jamais eu à me réabonner donc il n'y a aucune raison que je paie à présent, si tel était le cas je serai dans l'obligation de résilier mon contrat. Bien cordialement
Bonjour Jacques
Je comprends votre étonnement mais je vous confirme les informations données par Nathalie.
La promotion est arrivée à terme et l'option est dorénavant payante.
Merci pour votre compréhension
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour ,
je rencontre ce probleme dacces au service alors qu'il est bien actif.
il y aurai un modop pour acceder?
Bonsoir Manuel
J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 18h22.
Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.
J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans les mêmes cas que toutes ces personnes. Cafeyn fait partie intégrale du forfait et viens de disparaître. Merci de bien vouloir remettre cette fonctionnalité vendue comme un avantage sans limitation dans le temps. Je ne voudrais pas être obligé de passer par un recours légal. Cordialement
Christophe
Oui c'est scandaleux ! Je réfléchie sérieusement à changer d'opérateur, j'aime pas me faire entuber comme ça !!
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je me permets de vous contacter a nouveau, étant donné que suite au mail reçu de vos services, m'indiquant " Une mise à jour depuis le 1er mars semble avoir résolu le problème. ", le souci persiste toujours.
Je viens donc de contacter le service client Cafeyn, et voici leur réponse:
"Je vous remercie pour votre message et nous nous excusons pour ce désagrément.Je vous informe qu'un SMS/MAIL informatif a été envoyé de la part de Bouygues Télécom, afin de vous informer que votre offre a été résiliée.De ce fait, pour continuer à bénéficier de l’offre Bouygues en illimité, je vous invite à souscrire à une offre Bouygues incluant l’option Cafeyn depuis votre espace client"
Merci donc de corriger le problème avec les services Cafeyn, étant donné que je suis abonné a l'offre Fibre Ultym, et que par conséquent, cette option est incluse dans mon offre.
Cordialement
On en est tous là ! On s'est tous fait avoir. Cafeyn est maintenant payant alors que cette option était incluse dans le forfait et gratuite sans limitation!
Bonjour Jacques
Navrée que vous pensiez à nous quitter.
J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Retrouvez toutes les informations dans mon message vocal.
Bonne journée.
Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre appel. On peut essayer de se recontacter lundi pour en discuter. Bien cordialement
Pour ma part je n'arrive toujours pas à activer mon compte Cafeyn, même depuis le 1er mars. A chaque tentative je tombe sur un message d'erreur: "problème technique lors de l'activation". J'ai essayé sur l'application mobile et sur le site internet.
DANIEL a répondu
XAVIER a répondu
XAVIER a répondu
Cedric a répondu
MARIE-CHRISTINE a répondu
GÉRALDINE a répondu
JACQUES a répondu
JACQUES a répondu
Emmanuelle a répondu
AUDE a répondu
JACQUES a répondu
CHRISTÈLE a répondu
JACQUES a répondu
MICKAEL a répondu
NATHALIE a répondu
JACQUES a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Valerie a répondu
MANUEL a répondu
VÉRONIQUE a répondu
JACQUES a répondu
NATHALIE a répondu
JACQUES a répondu
THIERRY a répondu
VALERIE a répondu
MICKAEL a répondu
MATTHIEU a répondu
ERIC a répondu
ERIC a répondu
JEAN-CLAUDE a répondu