Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

accès cafeyn impossible avec offre bbox ultym

Bonjour,
Je me suis abonné depuis le 22 janvier à l'offre bbox Ultym avec bouquet presse Cafeyn inclus pendant 12 mois. Or, bien que l'option Cafeyn apparaisse "activée" (sans que j'ai eu à le faire, car elle était déjà activée) sur mon compte Bouygues, Cafeyn ne me reconnait pas en tant qu'abonné Bouygues et je ne peux pas accéder à la presse. J'ai modifié le mot de passe de mon compte bbox, contacter Cafeyn comme indiqué par les conseillers Bouygues Telecom sans que cela ne change rien au problème, j'ai l'impression de me faire balader depuis une semaine.... Merci de faire le nécessaire afin que je puisse profiter de cette offr, qui était déterminante dans le choix de ce forfait !

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
120 / 750
Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,
Nous sommes le 1er mars et je constate que l’incident n’est toujours pas résolu !
Pourtant le service bouquet presse Cafeyn m’a bien été facturé depuis le 12/02 !
J’espère vivement pouvoir profiter de Cafeyn cette semaine.
Merci de tenir informé vos clients qui sont dans la même situation.
Cordialement

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
120 / 750
Bonjour,
Pour information, j'ai pu activer mon compte Cafeyn ce matin, comme cela avait été indiqué et tout fonctionne parfaitement.
Merci bien et bonne journée.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Merci pour votre retour ! Je transmets à Christèle :)

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Le correctif est actif depuis ce milieu de matinée.
En attente de votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
112 / 750
Bonsoir Christophe,

L'incident n'est malheureusement pas résolu pour moi. Le service client vient de me le confirmer. J'ai ce message :"problème technique lors de l'activation". On me demande de patienter jusqu'à demain...
J'étais client du Bouquet Presse avant de passer à la BBOX Ultym le 12/02/2021. Vous m'avez donc résilié Cafeyn sur l'ancienne offre pour " l'activer" le 12/02/2021.
Est-ce que je pourrai à nouveau utiliser l'email et le mot de passe de connexion Bouygues pour Cafeyn?
Merci par avance pour votre réponse.

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Pour information, j'ai pu activer mon compte Cafeyn ce matin, comme cela avait été indiqué et tout fonctionne parfaitement.
Merci bien et bonne journée.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
22 / 100
Ben pour moi ça marchait très bien jusqu’à qu’ils fassent leur mise à jour
Maintenant impossible d’activer pour cause de problèmes de service indisponible .

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 14h35.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
24 / 100
Tout fonctionne bien depuis hier et je découvre avec satisfaction cette application. Bonne journée

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony, Je suis navrée pour ces désagréments. Vous êtes impacté par un incident. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai remonté votre cas dans l'incident en cours..
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette.

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
112 / 750
Bonjour Valerie,

J’ai réussi aujourd’hui à activer le compte Bouygues et je peux enfin profiter de l’option Cafeyn.
Bonne journée.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
86 / 100
Ca fonctionne depuis aujourd'hui également me concernant.
Merci

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Même problème concernant Cafeyn.
Celui ci déconnecté, il y a quelques jours, et aujourd'hui, je ne peux récupérer mon compte, étant donné qu'il n'est pas possible de sélectionner le partenaire Bouygues (contrairement à d'autres).
Pouvez vous résoudre le problème, afin que je puisse bénéficier de cette offre incluse avec la Bbox Ultym.

Cordialement

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
14 / 100
Bjr.
Nous sommes le 2 mars et le problème n’est toujours pas résolu.
J’ai appelé 2 fois dans la journée Bouygues en vain. J’ai même un conseiller qui m’a précisé que pour avoir Cafeyn avec l’offre box ultym,il fallait payer l’option ... lol !
Je vais recontacter Bouygues demain .... j’espère que cet incident va se résoudre

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
78 / 100
Bonjour, même problème que beaucoup, je n'ai plus accès à Cafeyn qui est compris dans mon abonnement bbox ultym. Merci de bien vouloir me réactiver mon option. Bien cordialement.
J.BERLAND
06 99 72 13 32

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Navrée que vous ne bénéficiez plus de l'offre Cafeyn gratuite.Elle était valable 1 an et au-dela si vous souhaitiez en bénéficier vous pouvez l'avoir à 9,99eur par mois et sans engagement.
Vous avez reçu un SMS le 25Février vous informant de la fin de la promotion. Voici le message du SMS qui vous a été adressé :
"Votre Bouquet Presse Cafeyn offert avec votre offre box pendant 12 mois arrive à échéance le 1er mars 2021. Après cette date, vous pouvez continuer à profiter de vos titres de presse sur tous vos écrans au prix de 5€/mois les deux 1ers mois puis 9,99€/mois sans engagement. Pour en profiter, c'est par ici : bytl.fr/CAFEYN5. Stop au 2346."

N'hésitez pas à valider l'option soit en passant par le SMS qui vous a été adressé ou par votre espace client.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
78 / 100
Non désolé je ne comprends pas, je suis sur cet abonnement depuis le 01/04/2018 et "CAFEYN" était compris dans cet abonnement et gratuit, je n'ai jamais eu à me réabonner donc il n'y a aucune raison que je paie à présent, si tel était le cas je serai dans l'obligation de résilier mon contrat. Bien cordialement

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques

Je comprends votre étonnement mais je vous confirme les informations données par Nathalie.

La promotion est arrivée à terme et l'option est dorénavant payante.

Merci pour votre compréhension

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
11 / 100
bonjour ,
je rencontre ce probleme dacces au service alors qu'il est bien actif.
il y aurai un modop pour acceder?

Bonsoir Manuel

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 18h22.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis dans les mêmes cas que toutes ces personnes. Cafeyn fait partie intégrale du forfait et viens de disparaître. Merci de bien vouloir remettre cette fonctionnalité vendue comme un avantage sans limitation dans le temps. Je ne voudrais pas être obligé de passer par un recours légal. Cordialement

Christophe

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
78 / 100
Oui c'est scandaleux ! Je réfléchie sérieusement à changer d'opérateur, j'aime pas me faire entuber comme ça !!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je me permets de vous contacter a nouveau, étant donné que suite au mail reçu de vos services, m'indiquant " Une mise à jour depuis le 1er mars semble avoir résolu le problème. ", le souci persiste toujours.
Je viens donc de contacter le service client Cafeyn, et voici leur réponse:
"Je vous remercie pour votre message et nous nous excusons pour ce désagrément.Je vous informe qu'un SMS/MAIL informatif a été envoyé de la part de Bouygues Télécom, afin de vous informer que votre offre a été résiliée.De ce fait, pour continuer à bénéficier de l’offre Bouygues en illimité, je vous invite à souscrire à une offre Bouygues incluant l’option Cafeyn depuis votre espace client"
Merci donc de corriger le problème avec les services Cafeyn, étant donné que je suis abonné a l'offre Fibre Ultym, et que par conséquent, cette option est incluse dans mon offre.

Cordialement

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
78 / 100
On en est tous là ! On s'est tous fait avoir. Cafeyn est maintenant payant alors que cette option était incluse dans le forfait et gratuite sans limitation!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques

Navrée que vous pensiez à nous quitter.
J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Retrouvez toutes les informations dans mon message vocal.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
78 / 100
Merci pour votre appel. On peut essayer de se recontacter lundi pour en discuter. Bien cordialement

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
74 / 100
Pour ma part je n'arrive toujours pas à activer mon compte Cafeyn, même depuis le 1er mars. A chaque tentative je tombe sur un message d'erreur: "problème technique lors de l'activation". J'ai essayé sur l'application mobile et sur le site internet.