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Mon offre

accès cafeyn impossible avec offre bbox ultym

Bonjour,
Je me suis abonné depuis le 22 janvier à l'offre bbox Ultym avec bouquet presse Cafeyn inclus pendant 12 mois. Or, bien que l'option Cafeyn apparaisse "activée" (sans que j'ai eu à le faire, car elle était déjà activée) sur mon compte Bouygues, Cafeyn ne me reconnait pas en tant qu'abonné Bouygues et je ne peux pas accéder à la presse. J'ai modifié le mot de passe de mon compte bbox, contacter Cafeyn comme indiqué par les conseillers Bouygues Telecom sans que cela ne change rien au problème, j'ai l'impression de me faire balader depuis une semaine.... Merci de faire le nécessaire afin que je puisse profiter de cette offr, qui était déterminante dans le choix de ce forfait !

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Je suis dans le même cas que vous, le service est activé sur mon compte Bouygues mais je n'ai pas accès à Cafeyn. J'ai essayé d'appeler mais rien ne se passe...

Si vous avez trouvé une solution je suis preneur

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Bonjour,
J'ai également le même soucis. Je me suis connecté sur Cafeyn avec le mail @bbox.fr et le MDP d'accès au site Bouygues Telecom mais aucun abonnement n'apparait chez Cafeyn. Que faut il faire?

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Sebastien,

Toutes nos excuses pour cet incident .

Nous ne gérons pas les problématiques techniques sur le forum .

Si le problème persiste.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…).

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Bruno Sébastien et Matthieu,

Un incident a été détecté sur la création du compte Cafeyn.
Il est en cours de résolution, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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GRÉGOIRE
GRÉGOIRE

GRÉGOIRE

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Hello, je suis abonné Bbox Ultym depuis 2018 et j'ai Cafeyn depuis. Toutefois cela ne fonctionne plus du tout depuis hier. J'ai tenté de réinstaller mais rien de mieux. Un problème chez Cafeyn ??

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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J’ai le même problème- Impossible d’acceder à Cafeyn. Que dois je faire ?

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Claude,

Vous êtes impacté par l'incident évoqué dans ce même fil de discussion.

J'ai remonté votre cas, un correctif est prévu pour le 01/03/2021.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Merci pour ce retour.
Par contre, s'il n'est pas possible de profitez à 100% de l'offre souscrite, quel geste commercial proposez vous en dédommagement?

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour,
Je suis dans la même situation. Il m'est indiqué que le bouquet presse est activé depuis le 12/02/2021 soit depuis que je suis passé à la fibre avec BBOX ULTYM. Mais impossible d'accéder à la presse sur Cafeyn. Seuls les partenaires SFR et Canal + sont indiqués pour se connecter...J'ai tenté de me connecter en modifiant l'adresse mail mais sans succès ! J'avais Cafeyn en option avec mon abonnement ADSL Ideo Sensation mais que vous venez de me résilier le 13/02/2021 suite au basculement à la fibre. Merci de m'indiquer si ce problème va être rapidement résolu ?

Bonjour Matthieu,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Bonjour,
J'ai bien eu votre message mais était en réunion. Je suis disponible ce jour sans difficulté (idéalement) ou sinon Mercredi 17/02.
En vous remerciant,

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Eric,

Vous êtes impacté par l'incident évoqué dans ce même fil de discussion.

J'ai remonté votre cas, un correctif est prévu pour le 01/03/2021.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonsoir Cécile,
Je suis étonné de la date du 01/03 que vous donnez pour la résolution du problème., pour ma part j'ai appelé le 1064 pour le même problème et le conseiller m'a parlé d'une résolution sous 8 jours soit dimanche 23/02... C'est vraiment pas clair, en attendant que comptez vous faire pour les personnes qui auront perdu au moins un mois d'abonnement, pour l' instant...
AVIS À TOUS LES CLIENTS BBOX ULTYM !
Au vu des dizaines de cas identiques au mien sur ce forum, je serais curieux de savoir si un abonné Bbox Ultym a deja eu accès à l'option gratuite Cafeyn, ou s'il s'agit que d'un leurre...

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

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Bonjour,
Je me suis abonné depuis le 11 février 2021 à l'offre bbox Ultym avec bouquet presse Cafeyn inclus pendant 12 mois.
Impossible de l activer également, malgré mes appels aux services clients rien ne marche et ça me propose juste de payer pour avoir accès aux services de Cafeyn .

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonsoir Cécile,

Merci de votre retour. J'ai contacté le service client qui m'a informé que "l'incident" est connu de Bouygues depuis le 09/02/2021,qu'il faut environ 10 jours pour le résoudre et en tout état de cause au plus tard le 1er mars.

J'espère qu'un geste commercial sera consenti à l'ensemble des clients concernés comme la prolongation de l'offre.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Matthieu,

Nous avons déclaré un incident concernant l'offre Cafeyn pour nos clients Bbox Ultym.
Pour le moment, il faut patienter. Le correctif est prévu aux alentours du 01/03.
Nous vous remercions pour votre compréhension

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour Jean Marie,

Je suis là pour vous aider.
Êtes vous parvenu à activer cafeyn ? quel message d'erreur exact rencontrez vous ? à quel moment ? lors de la création de votre compte ou lors de la connexion ?

bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Bruno

Navrée que vous ayez cette opinion si négative de nous.
Mais je comprends aussi votre insatisfaction.
Il ne s'agit nullement d'un leurre ... juste un incident indépendant de notre volonté.
Nos Techniciens font le nécessaire afin de résoudre cela rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

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Bonsoir Christèle,

Je ne souhaite qu'une chose : pouvoir et devoir changer d'opinion...
Bonne soirée

MARIE ODILE
MARIE ODILE

MARIE ODILE

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Bonjour,
Même problème que beaucoup avec un abonnement BBox Ultym depuis le 13 février, l'option cafeyn a été activée sans que je ne fasse rien et impossible d'avoir accès aux journaux . Merci de me dire quand ce problème sera résoluet ce que je peux faire. Cordialement

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Marie Odile

Un incident est en cours vous bloquant dans l'activation de votre bonus Cafeyn. L'anomalie a été identifiée et un correctif est prévu pour le 01/03/2021.

Je vous rassure, le bonus commencera dès que vous validerez l'activation après la résolution de cet incident et pour la durée de validité initiale

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonsoir,
Même problème ici.
J’imagine qu’il faut attendre le 01/03.
Faut-il se signaler individuellement, ou la résolution sera-t-elle pour tous les clients Ultym?
Merci.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonsoir Christophe, si j'ai bien compris c'est un problème général, donc pas besoin de signaler le problème. Il sera résolu début mars normalement.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Christophe ,

Nous avons déclaré un incident concernant l'offre Cafeyn pour nos clients Bbox Ultym.
Pour le moment, il faut patienter. Le correctif est prévu aux alentours du 01/03.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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MATTHIEU
MATTHIEU

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Réponse hier de Cafeyn, le problème ne vient pas de chez eux. Ils ne peuvent rien faire.
Au dela du soucis technique (qui peut arriver), une communication claire pour les abonnés concernées par le bug serait bienvenue, ainsi que la compensation qui sera accordée.

HERVE
HERVE

HERVE

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cafeyn ne fonctionne pas et service client qui répond a coté et incompétent
je vais informer 60 millions de consommateurs et la ddpp car le problème dure depuis longtemps

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Herve,

Nous avons déclaré un incident concernant l'offre Cafeyn pour nos clients Bbox Ultym.
Pour le moment, il faut patienter. Le correctif est prévu aux alentours du 01/03.
Nous vous remercions pour votre compréhension

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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COLETTE
COLETTE

COLETTE

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je suis dans le meme cas comment utiliser cette application soit disant activée depuis le 23/02/2031

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour Colette,
Désolée pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours vous bloquant dans l'activation de votre bonus Cafeyn. L'anomalie a été identifiée et un correctif est prévu pour le 01/03/2021.
Je vous rassure, le bonus commencera dès que vous validerez l'activation après la résolution de cet incident et pour la durée de validité initiale

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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