Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution clef 4g : je n'ai pas de mail. Comment faire ?

Bonjour,

Je pense que je dois restituer ma clef 4g mais je ne trouve pas de mail dans ACTIVITE qui me l'indique et je n'ai pas reçu de mail. Comment doit on opérer ?. Merci

Cdt, DA

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
2 / 100
points
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Je vais vous aider. Sur votre espace client, il faut vous rendre sur la ligne de la clé 4G puis "Mon forfait" > "Obtenir le détail et changer" > tout en bas de page "Plus besoin de cette clé de dépannage ?". Cela génèrera la demande de retour attendu.

Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Je vais vous aider. Sur votre espace client, il faut vous rendre sur la ligne de la clé 4G puis "Mon forfait" > "Obtenir le détail et changer" > tout en bas de page "Plus besoin de cette clé de dépannage ?". Cela génèrera la demande de retour attendu.

Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................