Bonjour,
Je pense que je dois restituer ma clef 4g mais je ne trouve pas de mail dans ACTIVITE qui me l'indique et je n'ai pas reçu de mail. Comment doit on opérer ?. Merci
Cdt, DA
Bonjour Delphine,
Je vais vous aider. Sur votre espace client, il faut vous rendre sur la ligne de la clé 4G puis "Mon forfait" > "Obtenir le détail et changer" > tout en bas de page "Plus besoin de cette clé de dépannage ?". Cela génèrera la demande de retour attendu.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Delphine,
Je vais vous aider. Sur votre espace client, il faut vous rendre sur la ligne de la clé 4G puis "Mon forfait" > "Obtenir le détail et changer" > tout en bas de page "Plus besoin de cette clé de dépannage ?". Cela génèrera la demande de retour attendu.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Christophe a été sélectionné comme meilleur répondant
Christophe a répondu
DELPHINE a posé une nouvelle question