J'ai commander une sim sans faire exprès, cette commande n'est pas inscrite dans mes commandes comment puis-je l'annuler ?
Bonsoir Aris, votre numéro sera directement attribué à votre nouvelle carte sim.
Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
Malheureusement toute commande de carte sim effectuée est facturée.
Nous n'avons pas la possibilité d'annuler la facturation.
Très bonne journée à vous.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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Est ce que je dois insérer la nouvelle carte sim dans mon téléphone pour récupérer mon ancien numero de téléphone ou est ce que mon numero de téléphone sera attribué a ma sim actuelle ?
Bonsoir Aris, votre numéro sera directement attribué à votre nouvelle carte sim.
Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Jai tellemnt galéré à trouverr l'information que je vous met le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su... ou tout simplement appeler le 09 81 66 26 66(2) pour une simple commande de carte sim