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Mon offre

Equipements offre ultym non reçu

Bonjour, ayant souscris un forfait Ultym début janvier en vu de moderniser mon équipement, je n'ai toujours pas à ce jour reçu ma nouvelle box et mon nouveau décodeur.
Pourtant j'avais bien précisé mon lieu de livraison.
Mon offre est effective depuis début février ainsi que l'augmentation de ma facture... (pas de perte de temps...)
J'ai pu déjà demander mon répétiteur wifi qui doit arriver dans 2 jours.
Qu'en est-il de l'envoi de l'équipement de base?
Dernière inquiétude, lors de mon changement de forfait il était bien indiqué une box wifi 6 , or en parcourant le forum, j'ai l'impression que certains reçoivent toujours l'ancienne box...
Bref, ma facture augmente de 7 euros par mois (sans augmentation de débit mais ça je le savais), alors si c'est pour ne pas changer de box, ça m'interroge...
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

CELINE
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Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Céline

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse ne prendre connaissance.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

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Bonjour, j'ai pris connaissance de votre message et je vous en remercie. Vous pouvez me joindre à partir de 17h. Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Céline je viens de vous contacter sur votre mobile à l'instant sans succès, revenez vers nous lorsque vous serez disponible.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

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Bonjour, je viens juste de louper votre appel, désolé.
Cordialement

CELINE
CELINE

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Bonjour Rémi, je suis disponible. Cordialement

CELINE
CELINE

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Bonjour, pouvez vous plutôt me contacter sur le numéro de contcat qui est renseigné sur mon espace client? 06 63...
Cordialement

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Celine,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire, belle journée.

Visanna , Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

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Bonjour Visanna, merci pour votre appel, ce fut un échange constructif. Néanmoins au vu des éléments il apparait que l'offre Ultym ne correspond pas du tout à ce que j'espérais. Ma facture augmente de 10 euros par mois pour le même débit tout en gardant le même matériel.
En fait je paye les options "offertes" (répétiteur wifi, canal série, cafeyn).
Je souhaite donc resiller mon offre Ultym pour revenir à l'offre Must étant toujours dans mon délai de rétractation. A priori c'est impossible via mon espace. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp?
Je vais attendre la fibre pour revenir à l'offre Ultym.
Merci d'avance pour votre réponse.

Damien
Damien

Damien

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4
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Equipe

Bonjour Céline,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire et vous remettre votre ancienne offre Bbox must.

A votre disposition si besoin.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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