Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

y'a t'il des frais de technicien si je change de forfait Bbox pour la fibre ?

Tout est dans le titre, j'ai reçu un message pour me dire que je suis maintenant éligible à la Fibre chez Bouygues, comme je suis déjà client chez vous et que j'ai un vieux forfait Bbox j'aimerai souscrire au forfait Fibre, mais j'ai besoin d'un technicien pour raccorder la Fibre à mon appartement, mais j'ai peur de devoir payé des frais supplémentaire qui ne sont pas indiqué et me retrouver avec une mauvaise surprise.

Merci

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthias,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 82.
Quelles sont vos disponibilités afin que je puisse vous contacter ?
Merci

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................