Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

C'est quoi cette incohérence chez Bouygues ?!

Je voudrais bien comprendre la complète incohérence du service de Bouygues ?! J'ai souscris l'offre Fibre, pour la vente et l'installation, alors, là aucun soucis ... Par contre, passé ce cap ... Les embrouilles commencent ... On me demande de renvoyer la box, pas de soucis ... On m'envoie un bon et on me demande de me rendre à un point relais ... Ok ... Je regarde le bon, que j'ai sous les yeux et il y a marqué en toutes lettres "Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 21/05/2021 inclus pour déposer votre colis" ... Ce soir, je suis loin de chez moi, en mission pour le boulot et je reçois un texto de Bouygues qui me fait comprendre que j'ai une semaine pour rendre la box sinon, je vais prendre des frais ... Vous êtes réellement sérieux là ? Je ne savais pas qu'en plus d'une pandémie, nous avons également été engloutie dans un troue noir qui a créé un warp temporel qui nous a propulsé directement au mois de mai ?!!!!

Je suis partis tranquillement en mission en me disant que j'avais le temps et là, un dimanche soir, je reçois un message de menace ... C'est ça le service client ? C'est comme ça que vous traitez vos clients fidèles ? Et après, on me demande de revenir chez Bouygues pour mon abonnement de téléphone portable, mais c'est une blague !!! Alors, j'espère qu'un conseillé ou expert lira mon message ! Et qu'il prendre en compte que je vais rendre leur box, mais quand je reviendrais de ma mission et quand j'aurais le temps de me rendre à un point relais !! Ils ne savent peut-être pas qu'avec un couvre feu à 18h, un travail chronophage et un gamin, ce n'est pas facile de se déplacer !! De plus, avec votre maudit bon, je me suis dit que j'avais le temps !!! Bref, j'espère avoir été assez explicite !! J'espère ne pas avoir de frais aussi. Merci d'avance.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 32.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................