Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

abonnement Buzznolimit ?

J'ai contracté un abonnement Bouygues le mois passé. A ma première facture, je note un prélèvement hebdomadaire de 3 euros pour un abonnement au site Buzznolimit auquel je n'ai jamais souscrit.
En consultant les différents forums, je constate qu'un nombre important d'abonnés se plaignent de ce que l'on peut qualifier d'arnaque.
Comment l'entreprise Bouygues peut-elle se faire complice d'une telle opération ???

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mauricette,

Désolé du désagrément rencontré, pour vous répondre, la solution Internet+ a été développée par les opérateurs télécoms afin de faciliter l’expérience d’achat de contenus et services digitaux : VOD, Musique, jeux, informations pratiques, presse…

En quelques clics l’abonné peut donc, grâce à ces solutions, acheter ou souscrire à un abonnement rapidement et sans avoir à transmettre le numéro de sa carte bleue ou ses informations bancaires.

Conscients de l’importance de pouvoir assurer à leurs abonnés une consommation contrôlée et responsable, les opérateurs ont particulièrement encadré l’utilisation de la solution Internet+ avec une Charte Déontologique rédigée par les opérateurs avec la collaboration des associations représentatives des éditeurs de services, ainsi que celle de la DGCCRF et de la ARPP.

Concernant l'abonnement, je vois que vous l'avez déjà résilié, en complément, je vous ai mis un blocage d'achat pour éviter tout risque de ce genre à l'avenir. Sachez que vous disposez d'un délai légal de rétractation, je vous envoie un message privé avec les coordonnées de l'éditeur pour le contacter.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................