Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne trouve pas le numéro inscrit sur le boîtier de ma fibre optique

Bonsoir,
On m’a envoyé un sms contenant le message suivant « Info Bouygtel : Pour simplifier l'installation de votre Bbox Fibre, vous pouvez saisir le numéro inscrit sur le boitier de votre prise fibre optique déjà présent chez vous en cliquant ici ... ».
S’agit-il bien du PTO ? Si oui, je ne le trouve pas. En effet, j’ai un boîtier optique huawei mais le numéro PTO n’est pas inscrit dessus. Avez-vous la possibilité de me le communiquer ou de l’inscrire dans mon dossier ? Cordialement

EMRIC
EMRIC

EMRIC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai un problème très similaire. Je viens d'emménager mais il n'y a aucun numéro affiché sur le boitier de fibre optique. Avez-vous la possibilité de me le communiquer ou de l’inscrire dans mon dossier s'il vous plait ?

Bien cordialement.

EMRIC
EMRIC

EMRIC

Niveau
0
13 / 100
On m’a répondu « Bonjour, justement nous n'avons pas ce numéro c'est à vous de nous le communiquer si vous l'avez, mais si vous ne l'avez pas , pas d'inquiétude vous répondez juste que vous n'avez pas de PTO et le technicien gèrera lors de son intervention. » si cela peut vous aider.
Cordialement

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
21 / 100
Merci beaucoup Emric de m'avoir répondu aussi vite. Bonne soirée.