Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour la clés 4g que l'on m'a envoyé est épuisé comment puis je rechargé?

bonjour en attente du tecnicien pour la mise en service de notre ligne il nous a été envoyé une clé 4g qui au bout de 3 jours est épuisé comment puis je faire pour recharger ? etant donné qu'il me semble que l'on m'avait dit que je pourrais le faire gratuitement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien , j'ai rechargé votre clé avec une recharge de 100G valable 30 jours en attendant le rendez-vous du technicien.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................