Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Numéro de la ligne & Portabilité

Bonjour,
J'ai pu profiter de l'offre S21 5G, on m'a envoyé un SMS pour me prévenir de l'activation de la nouvelle ligne (avec un nouveau numéro), je croyais que je vais garder le même numéro (celui de l'ancienne offre).
Y a t il un moyen de garder l'ancien numéro en profitant de la nouvelle offre ?
D'avance merci
Bien Cordialement

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youssef,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide et votre réactivité.
Je suis déjà client Bouygues, comment ça se passe dans ce cas ?
D'avance merci

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youssef,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour faire le point ensemble.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILIO
CÉCILIO

CÉCILIO

Niveau
0
11 / 100
points

Je profite de la question et de la réponse du conseiller pour demander une précision. On peut activer la ligne Bouygues tout en laissant la carte de l'ancien opérateur dans le téléphone en attendant les 3 jours pour ne pas perdre les appels ou il faut installer la carte Bouygues dès sa réception ?
Merci pour ces précisions

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécilio,

Je vous invite à garder votre sim actuelle jusqu'au moment de la portabilité.

Il faudra par contre activer votre ligne à réception de votre sim Bouygues Telecom via votre Espace Client.

Sur la journée de la portabilité, des perturbations sont à prévoir. Je vous suggère donc de :

  • Redémarrer régulièrement le mobile sur cette journée
  • Redémarrer une dernière fois le mobile le lendemain au matin
  • Vous organiser pour indiquer à toute personne qui aurait besoin de vous joindre sur cette journée les difficultés possibles et leur communiquer un autre n° le cas échéant.

Bonne journée et ravi de vous accueillir !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................