Bonjour, je viens de souscrire à l’offre be&you de 60go à 12,99€ car je désire un second forfait avec un deuxième numéro de téléphone. Mon forfait actuel étant pour le travail. Pour cela j’ai mis que je ne désirai pas conserver mon numéro. Ensuite il demande un numéro de téléphone pour suivre la livraison, j’ai donc mis celui de mon travail. Ma question est : vais je bien recevoir un nouveau numéro de téléphone avec ma carte SIM et conserver le forfait et le numéro de téléphone de mon travail ? C’est ce que j’ai compris mais je doute
Réponses
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que vous aurez bien un nouveau numéro de mobile quand vous validerez l'activation de votre carte sim. Le numéro de mobile que vous avez indiqué sert uniquement pour recevoir les informations de suivi.
Belle journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................