Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossibilité de passer des appels avec forfait

Bonjour,
J’ai un forfait Bouygues mais je n’arrive plus à téléphoner depuis quelques mois alors que je suis à jour sur mes paiements et que je n’ai aucun dépassement de forfait. Comment est-ce que je fais pour pouvoir passer des appels téléphoniques ?

MADINA
MADINA

MADINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , dans cette attente , je vous conseille d'essayer déjà de faire un redémarrage de votre portable . Appuyez sur la touche " marche-Arrêt " de votre portable sur la tranche latérale ( gauche ou droite ? ) / et sur la touche verte " Redémarrer " / patientez et retapez votre code " PIN " ( une fois ou deux ? ) pour ouvrir à nouveau votre mobile . Si votre modèle de portable a 2 tiroirs en " Dual SIM " , vérifiez si votre carte SIM est bien insérée dans le tiroir " SIM 1 " ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madina,

Navré de la situation.
Si le problème persiste, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................