Je suis en déplacement pour cette semaine, j ai amené ma box avec moi mais j ai pas de connexion alors que le lieu est élligible merci de votre aide
Bonjour , c'est normal , car une ligne Box n'est affectée qu'à une seule adresse . Par contre des solutions de connexion existent de façon nomade , avec des offres wifi ou galet 4 G , cordialement .
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Bonjour Matthis, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour , c'est normal , car une ligne Box n'est affectée qu'à une seule adresse . Par contre des solutions de connexion existent de façon nomade , avec des offres wifi ou galet 4 G , cordialement .
ca marche pas, que dois je faire ??
Bonjour à nouveau Matthis , dans l'attente d'une solution pérenne citée plus haut , je pense que vous pouvez aussi utiliser votre portable en " Fonction Modem " pour votre PC , à condition d'avoir une capacité conséquente de gigas d'internet sur votre forfait actuel , bonne soirée . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
jj ai pas assez de forfait c est pour cela que j ai pris ma box
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Nous sommes là pour vous du lundi au samedi de 8h à 20h. Je vous encourage toutefois à rechercher votre question sur ce Forum, vous y trouverez sûrement une réponse :-)
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Je peux pas chercher plus de forfait mobile, pouvez vous regarder ?
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom
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