suite a l'installation de la fibre, par un technicien de solution 30 dans notre appartement nombreux dégâts, baguette électrique cassé, coffre qui occulte la vue de tuyaux a l'intérieur de l'appartement cassé ,baguette électrique pour faire passé le câble coupé au cutter sans aucune finesse. Boitier de connexion posé sans notre accord en plein milieu d'un mur. Aucun test de débit effectué. Nous avons très mal vécu cette installation. Et pourtant nous sommes clients chez Bouygues depuis 10 ans et nous pensons sérieusement a changer d'opérateur. MERCI
Réponses
Bonjour
Le technicien est passée hier le 6 février et il m'a mit ma box WiFi et ma prise fibre dans le placard
Du coup je n'ai pas de télévision ni de téléphone fixe
J'aimerai qu'un autre technicien passe et tout cela gratuitement
J'aimerai une réponse rapidement
Cordialement
il faut appeler le 611. Il vont vous faire faire des manipulations.
Merci
je téléphonerai au 611
mais sans branchement ethernet je ne pense pas qu'ils pourront le faire par telephone