Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive pas à avoir mes factures ni tout ce qui concerne ma ligne sur mon compte?

Je n'arrive pas à avoir mes factures ni tout ce qui concerne ma ligne sur mon compte?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

J'ai pris en charge votre demande. Avez-vous créé votre Espace Client? Vous retrouverez comment en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Valérie,
Bien sur que j'ai créé mon compte depuis plus d'un an et il est resté bloqué sur activez ma ligne....
Du coup je n'ai jamais eu accès ni à mes factures, ni à mes infos concernant mon compte..

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................