Depuis les dernières mises à jour, il ne semble plus possible de programmer des enregistrements répétitifs. La fonction récurrence a disparu.
Ex enregistrer un JT tous les jours
Bonjour,
Nos équipes ont été avertis et confirment que la fonctionnalité a dû être retirée.
Si pour le moment il vous faudra programmer chaque épisode d’un programme récurrent, cette fonctionnalité reviendra dans une future mise à jour.
Cordialement
Stéphane, Expert Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Vincent, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour, ce n'est pas un diagnostic de panne mais une fonctionnalités qui n'existe plus depuis plusieurs mises à jour. je n'ai jamais eu de réponses du support, si cette fonction avait disparue complètement ou non. si elle n'a pas disparu, où se trove la fonction récurrence ?
bonjour
je confirme la disparition, l'opérateur à pris en compte les retours mais pas sur que la fonctionnalité revienne pour le moment.
cdt
Merci de votre réponse.
Il est fortement regrettable de voir disparaitre des fonctions utiles pour les utilisateurs sans en connaitre les raisons et en être informé.
Ayant rencontré pas mal de problème d'enregistrements lors du changement de version, j'ai l'impression que les moyens ne sont pas mis au juste niveau pour satisfaire la qualité de cette fonctionnalité.
Bonjour, j'ai le même problème! La mise à jour du 16/02/2021 propose une interface complètement différente. La fonction d'enregistrement récurrent que j'utilisait souvent, n'existe plus. Est-il possible de revenir à la version précédente? Merci
Bonjour,
Nos équipes ont été avertis et confirment que la fonctionnalité a dû être retirée.
Si pour le moment il vous faudra programmer chaque épisode d’un programme récurrent, cette fonctionnalité reviendra dans une future mise à jour.
Cordialement
Stéphane, Expert Bouygues Telecom