Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Peut on ne pas payer la carte sim lors du changement de forfait B&you et achat d'un télephone neuf ?

Tout est dans ma question !

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

J'en déduis que vous souhaitez peut-être, avec votre forfait actuel, basculer vers un forfait Sensation et donc acquérir un nouveau mobile qui ne serait peut-être pas compatible avec le format de votre carte SIM ?

Quel est le mobile que vous convoitez, svp ? Si vous détenez bien un Galaxy S5 Active (format micro-SIM), vous devriez pouvoir la transformer en nano SIM si nécessaire, sans changer de carte.

En attente de votre retour.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je voudrais acheter le crosscall x-4 qui est à 430 euro je crois.
Et faire évoluer mon forfait be and you avec l'offre qui se termine demain. Et payer en 3 fois si possible !

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

L'offre qui arrive à son terme demain, forfait B&You 200Go à 14,99e est proposée pour la souscription d'une nouvelle ligne, elle n'est actuellement pas disponible en changement d'offre, je suis désolée.

En tant que cliente Bouygues Telecom, vous pouvez bien sûr en profiter, seulement, vous ne pourrez conserver votre même numéro.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
23 / 100
Oui j'ai vu et je trouve ça dommage car j'aurais vraiment aimé avoir cette offre B and you a 200 Go pour le prix annoncé surtout qu'on me force la main avec 30 GO offert en plus de mon forfait actuel et si je ne résilie pas je paie 3 euro de plus par mois ce qui rends mon forfait plus cher que ce qui existe actuellement chez vous. J'ai donc du prendre le forfait à 100GO pour 13,99 par mois.
Pourrez vous me faire avoir le forfait exlu Web ?