Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon numero de téléphone n'est pas le meme que celui que j'avais

J'ai reçu ma carte sim bouygues mais avec un numero de téléphone différent que celui que je voulais garder pourtant j'ai pas bien remplie toutes les conditions pour garder mon ancien numéro de téléphone comment faire pour garder mon ancien numéro de téléphone ?

ARIS
ARIS

ARIS

Niveau
0
12 / 100
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aris,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aris,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NASSUR
NASSUR

NASSUR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Cela fera bientôt une semaine depuis que j'ai activé ma puce, pourtant on m'avait dit d'attendre 3 jours pour récupérer mon numéro et jusqu'à présent j'utilise un numéro provisoire.
Est-ce que c'est normal ?

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nassur,

Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé que vous trouverez dans vos mails, pensez à vérifier vos spams si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................