Pourquoi me facture t on le mois entier ?
Réponses
Bonjour Naima,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Cela concerne la box. Je suis nouvelle clientèle et je me retrouve à payer l'ancien abonnement Free et l'abonnement Bouygues pour le mois de janvier alors que la ligne n'a été activée que le 22 janvier.
Bonjour Naima,
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Cette première facture correspond à votre abonnement du 22/01 jusqu'au 22/02.
Voici le lien pour la consulter depuis votre espace client:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne fin de journée.
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................