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Ma facture

Bonjour, Pourquoi me facture t on le mois entier alors que la ligne n'a été activée que le 22 janvier ?

Pourquoi me facture t on le mois entier ?

NAIMA
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Gwladys
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Bonjour Naima,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NAIMA
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Cela concerne la box. Je suis nouvelle clientèle et je me retrouve à payer l'ancien abonnement Free et l'abonnement Bouygues pour le mois de janvier alors que la ligne n'a été activée que le 22 janvier.

Jeanne
Jeanne

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Bonjour Naima,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Cette première facture correspond à votre abonnement du 22/01 jusqu'au 22/02.

Voici le lien pour la consulter depuis votre espace client:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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