Bonjour,
J'ai une offre B&Y à 13,99 € que j'ai depuis maintenant 6 mois et je vois qu'il y a une remise de 6 € mais il n'est pas clair jusqu'à quand cette remise est valable (aucune information trouvée).
Jusqu'à quand cette remise est-elle valable ?
Sauf erreur, je n'ai pas trouvé d'information sur cette remise lors de la souscription de l'offre. Il serait plus transparent pour le client de préciser que cette offre contient une remise uniquement pendant 6 mois par exemple.
Je n'ai pas besoin de beaucoup de données (10 Go par mois maximum). Quelles sont les options possibles si je souhaite rester chez Bouygues et si je ne veux pas augmenter mon budget de 13,99 à 19,99 à partir du moment où la réduction s'arrête ?
Cordialement.
Réponses
Bonjour Pascal,
L'offre que vous avez souscrite est sans condition de durée, c'est pourquoi il n'y a pas de date de fin.
Si un jour vous souhaitez tout de même modifier votre forfait, vous pouvez consulter les forfaits disponibles sur votre espace client. Voilà la marche à suivre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Alyson,
Je vous remercie pour votre retour.
Si je comprends bien, cela veut dire que mon forfait reste à 13,99 € et que la réduction de 6 € va s'appliquer indéfiniment tant que je reste sur ce forfait ?
Cordialement.
Pascal
Bonjour Pascal, les offres B&YOU sont créées sans condition de durée, ce qui veut dire que vous conservez la remise sans date de fin, tant que vous restez sur ce forfait.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................