Bonjour,
Dites-moi si je fabule. Il semblerait que les N° de portable soient comme "aspirés" des sites de commerces en ligne par des machines adéquates, un peu comme les adresses/mail sur ces même sites et sur des forums ou autres plate-formes d'échange. Certaines victimes de ces (spams vocaux ou appelez ça comme vous voulez) prétendent qu'ils sont "vendus" par nos propres opérateurs ...
(ça ! ce ne serait po bien :-\ !)
Bref, pour essayer d'en finir avec ce harcèlement, serait-ce une bonne idée d'utiliser un portable rien que pour les achats et autres affaires en ligne qui reste éteint entre deux opérations , et d'utiliser un autre portable (avec autre N°) uniquement pour les contacts personnels.
Pour ce portable à usage ponctuel, il faudrait un abonnement SANS internet, le moins moins cher possible, puisqu'il ne servirait, en plus, à ne pas émettre d'appel, seulement à en recevoir.
Je vous remercie pour votre aide !
Bien cordialement.
Bonjour Daniel,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Daniel,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour et Merci, Je vous ai répondu par mail. Cordialement.