même en regardant dans mon historique d'appel sur mon telephone je ne retrouve pas ces appelles ni le numéro en question, que faire ?
Réponses
Bonjour Solana,
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Quel est votre problématique?
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour j'ai payé ce mois ci 2,2 euros en plus c'est inscrit dans "vos consommations" quand je regarde le détails c'est crit appel versl'étrangés hors je n'ai jamais passé ces appels
Bonjour Solana,
Je vous invite à effectuer le téléchargement de la facture sur votre espace client :
Voici un lien de notre assistance à ce sujet :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................