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Bbox

BBox Sensation Fibre non synchronisée

Bonjour,
Ma BBox sensation Fibre a cessé de fonctionner hier en fin de journée. J'ai tenté plusieurs redémarrages et réinitialisations hier soir et ce matin, mais rien n'y fait. Le voyant @ reste éteint (le WiFi est bien allumée). L'écran de TV indique "Initialisation en cours, veuillez patienter" et l'interface de gestion de la BBox indique "Synchronisation en cours".
Étant en télétravail à 100%, j'ai absolument besoin que ma BBox soit fonctionnelle dans les plus brefs délais.
Je vous remercie d'avance de votre intervention rapide.

FRANCK
FRANCK

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Réponses

Charly
Charly

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Equipe

Bonjour Franck,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Charly, conseiller Bouygues Telecom