Bonjour,
Ma BBox sensation Fibre a cessé de fonctionner hier en fin de journée. J'ai tenté plusieurs redémarrages et réinitialisations hier soir et ce matin, mais rien n'y fait. Le voyant @ reste éteint (le WiFi est bien allumée). L'écran de TV indique "Initialisation en cours, veuillez patienter" et l'interface de gestion de la BBox indique "Synchronisation en cours".
Étant en télétravail à 100%, j'ai absolument besoin que ma BBox soit fonctionnelle dans les plus brefs délais.
Je vous remercie d'avance de votre intervention rapide.
Réponses
Bonjour Franck,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Charly, conseiller Bouygues Telecom