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Bbox

Racket jusqu'à fin de l'abonnement ?

Bonjour,
Pour résumer j'ai une offre BBOX ADSL, car pas accès à la fibre, depuis juin 2020, au début cela fonctionnait un peu, puis très très mal. Nous avons eu le droit a BEAUCOUP de rendez vous avec les techniciens Bouygues et Orange. En conclusion la ligne de sera pas réparée, le débit va rester aussi mauvais.
Je demande à résilier ma box : impossible engagement de 12 mois, alors que CELA NE FONCTIONNE PAS !
Un technicien me suggère la box 4G, mise en relation avec service client, je ne suis pas éligible.

En conclusion : je paye un abonnement BBOX pour rien, je ne peux pas le résilier, on m'offre comme solution quelques GO provisoires en plus sur mon telephone de temps en temps ou une clef 4G, inutile ( je veux un réseau WIFI fonctionnel comprenez.
Cela s'appelle du racket.
Dimitri

DIMITRI
DIMITRI

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Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonsoir,
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

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J’ai passé des heures avec le 1064 au téléphone depuis décembre. Il n’y a pas de solution technique au problème de connexion internet, Orange ne réparera pas la ligne.
Il n’y a pas de solution commerciale visiblement non plus car je continue de payer un service qui ne fonctionne pas, jusqu’au mois de juin ou j’aurai enfin le droit de résilier. Et en attendant je paye tranquillement ma facture, sans avoir le service en échange.
C’est un ping long entre service technique, service client et service commercial, ça ne sert à rien de me renvoyer vers le 1064, je tomberai sur une nouvelle personne, qui me dira encore, « désolé on ne peut rien pour vous », tenez quelques GO sur le forfait en attendant.
Dimitri

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Dimitri,

Seul le service technique est habilité à accepter ou non une résiliation sans frais suite à un dysfonctionnement. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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Il faut abandonné car ce qui leur intéresse c'est l'argent qu'ils prennent sur le dos de leur client après tout ils ont raison de rouler leur client dans la farine moi j'ai abandonné car pas de téléphone pendant presque 18heures bientôt la fin de l'engagement après je les oublis comme pour free je vais résilier le portable il marche quand il veut