Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon forfait mobile a été souscrit sous une offre a 4.99€ avec une certaines prestations.
Cette prestation me convient et je ne souhaite pas d'enrichissement de mon offre. Dans un premier temps pouvez vous indiqué à quoi correspond l'enrichissement de mon offre ?
Vous avez réalisé automatiquement une augmentation de mes services avec une surfacturation de 3€.
Le montant actuellement de mon forfait étant de 7.99€ je vous demande de réaliser les actions pour revenir à mon forfait initial pour un tarif de 4.99€.
Si une action a mon niveau est nécessaire merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Johan
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Autres réponses
Moi aussi je refuse qu'on m augmente mon forfait ,c'est honteux de leur part je vais aller voir chez red
Résilié et passé chez Prixtel 3.99€ pour 3 GO, c'est largement plus qu'il ne m'en faut.
bonjour, j'ai appelé hier pour leur dire mon mécontentement , car ils m'augmentent au bout de 11 mois , ils m'ont raccroché au nez
De mieux en mieux s'ils raccrochent au nez maintenant ! Certes les opérateurs doivent être exaspérés d'entendre nos réclamations.... mais ils sont payés pour ça et, de plus, elles sont tellement légimes !!
Ils vont perdre un sacré pourcentage de clients et je ne sais pas s'ils s'en rendent vraiment compte..
Déclaration faite à la DGCCRF. Même s'ils sont dans leur droit sur le fond, la pratique est inadmissible et anti-commerciale, a fortiori pour tous ceux qui ne consomment pas leur forfait data (<1Go sur 20 en ce qui me concerne).
Il serait intéressant de connaître le pourcentage de mécontents par rapport à ceux que ces pratiques ne gênent pas. C'est sûrement l'explication de cette attitude méprisante
Yves, c est pas faux... mais il faut signer la pétition...déjà quasi 4000 personnes mécontentes.
Quant j y pense... vous acceptez ou vous résiliez...très bon les gens de la comm’ chez Bouygues
Pour info Auchan (Srf) fait un forfait sans engagement à 60go a 7€99, alors quitte à payer 7,99 autant les mettre ailleurs que chez bouygues sinon y’a prixtel 3,99 pour 10go... d autres offres vont suivre...
Pour signaler cette pratique (légale mais) inadmissible :
https://signal.conso.gouv.fr/
Cela ne prend que quelques minutes et la démarche peut être anonyme ou pas, au choix.
Et pour ceux qui en ont marre de l'attitude anti-commerciale de Bouygtel, l'offre à 5€/5Go chez Red by SFR est encore valide quelques jours.
Pixtel 3,99 10 Go mais l'année suivante, 9,99
Sim+ 5 euros 5 Giga à priori sans limitation dans le temps.
Cordialement
C’est tout simplement un scandale ! Réunissons nous ! Il faut mobiliser les médias, on ne retrouvera peut-être pas notre forfait, mais il faut que ça se sache ! Il faut qu’on s’occupe de faire de la publicité pour Bouygues
Chez auchan c'est selement la 1ere annee est a 7,99 .
J'ai déjà résilier avec ces voleurs de bouygues et la box suit pour aller chez SFR .
Sim+ propose un forfait à 5€ pour 5go avec choix de l’opérateur
Bouygues Télécom s'engage à offrir une meilleure qualité de service… Pour le coup, la fibre, c'est pas notre problème !
Un courrier qui commence par "On a tous besoin"… Qui décide ? Moi, je n'en ai pas besoin. C'est honteux.
Chers "experts", vous parlez de déploiement de couverture 4G, vous êtes en mesure de donner des chiffres ? (Je suis persuadé que non , mais faites-moi plaisir, montrez-moi que je me trompe…). Moi je vois les débits baisser inexorablement !
Bouygues veux juste nous piquer une 50aine d'euros par an pour simplement plus de bénéfice et je pense même que la plupart des gens qui ont reçu ce courier, comme moi, ne consomme rarement plus de 3 ou 4 Go.
N'importe qui aurait pu accepter une augmentation de 1 ou 2 € sur un forfait peu cher, même pour des raisons explicites de rentabilité, mais quasiment doubler le prix d'un forfait, alors que la précarité augmente autour de nous, c'est inacceptable !
Jacques cette offre laisse apercevoir le monde d après... pire que celui d avant avec moins de salariés ... moins de cotisants... la dèche quoi... merci Bouyguesde nous rappeler que seul compte une chose..... objectif tunes...
Bonjour, suite à votre augmentation abusive je change d'opérateur. Cela fait tout de même trois fois que vous tentez le changement tarif. Vos pratiques sont insupportables
Heureusement qu'on est pas abonné chez Bouygues pour le PQ, parce qu'ils nous en vendrait de force !
La lettre commencerait par "On a tous besoin de plus de PQ…" et c'est M. Bouygues qui l'a décidé !
et bien je l'attendait depuis 2 ans mais cette fois sans possibilité de refuser donc fin mars je me casse
si tout les mécontents se casse on verra leur réaction
perso j'avais pas besoin de 20G alors 40...
d'autant plus qu'il n'y a que 6 mois que nous avons la 4G chez nous donc le 31 mars bonjours sim+ avec le réseau de notre choix
Bonjour,
Il y a un grand nombre de clients concerné par cette augmentation, j'en fait partie.
Bouygues Télécom merci de nous donner la marche à suivre en détail sur ce forum pour conserver notre abonnement sans augmentation.
Je n'ai rien à vu a ce sujet dans mon espace client.
Idem que tous les messages précédents
Sous le prétexte fallacieux de l'augmentation de l'offre, Bouygues augmente son abonnement sans possibilité de garder notre offre actuelle à 4,99€ qui me satisfait pleinement car j'utilise environ 10% de cette offre. Je n'ai nullement besoin de plus!!!!.
Dans un premier temps je signe la pétition lancée et vue dans le forum.
Dans un deuxième temps , je quitterai ce fournisseur.
D 'après le service clientèle aucun choix possible on accepte ou on part , l'offre va être supprimer pour ma part je viens de recevoir la lettre me disanst que je vais passer a 8.99 pour 20GO en plus alors qu'en réalité 20 GO me suffise et en plus je n'ai aucune couverture GSM je recois la 4G mais pas de réseau pour les appels entrant sortant (aucun batons en fait) de là ou j'habite c'est a dire une ville grosse comme créteil il existe des rues non couvertes mdr....
Synchronisation de tous les opérateurs pour augmenter le forfait de plusieurs euros ce qui ne laisse pas le choix d'une vraie concurrence. les volumes de giga ne coutent rien, par contre le financement de la 5G doit bien être trouvé et ce sont les clients qui le paient....
Bonsoir,
Je suis également concerné par ce genre de courrier reçu il y a quelques jours.
Personnellement je ne veux pas plus de données, je consomme rarement plus de 2 Go par mois.
Donc un forfait à 5€ par mois pour peu d’appels, peu de Go et des sms vendredi largement suffisant.
Je vais poser la question à mon association de consommateur locale.
Ils sont un peu dans l’œil du cyclone avec « l’offre à vie » qu’ils nous ont vendu au début.
« Non en fait vous n’avez pas compris, ça ne voulait pas dire ça, ça voulait juste dire qu’on vous faisait de l’appel du pied et qu’à terme on allait se gaver sur votre dos ».
J’aurais une connexion de fou où que je sois je ne dis pas mais là franchement c’est encore moins justifié.
Je sens que les concurrents font se frotter les mains avec les portabilités des clients qui vont partir de chez eux.
outrée également par cette pratique frauduleuse ! très déçue par Bouygues. j'ai 2 abonnements à 4.99 et ne souhaite pas en changer, ils me conviennent pour le moment.
Bouygues est un truand !
vous êtes pas content ben faite comme moi cassez vous
https://simplus.fr/sim-evasion/
en plus si vous êtes petit consommateur de donnée ça vous coutera moins chère
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...
Et dire qu'ils font en plus une offre à 5€ pour 5Go ...
Votre Bbox vous réserve une surprise
Et oui, parce que vous nous faites déjà confiance, on a envie de vous faire plaisir avec une nouvelle offre mobile à prix mini pour équiper l'un de vos proches.
Et si on vous faisait craquer à nouveau ?
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Il se foutent de la gueule du monde , j'ai reçu ça après résiliation de la ligne a 5 euros 20 go
Pfff c'est une preuve qu'il nous prenne pour des imbeciles.
ET ça continue... ce jour mail de Bouygues; votre forfait sera désormais facturé 12.99 au lieu de 9.99 avec 50Go de plus dont je n'ai strictement rien à faire. Bouygues, n° de la relation clientèle? Ah bon? nous n'avons pas la même notion du service et du respect du client... et comme j'ai deux comptes, et comme apparemment ça n'a pas d'importance, je vais aller voir ailleurs.
Un signe ? Nous avons été démarchés par Free pour la fibre. Nous étions chez Bouygues. Dommage , portabilité en cours pour la Freebox révolution à 9,99 par mois pendant 1 an et après je résilie (Ils rappellent toujours pour renouveller l'offre et sinon ben je change ). Mais bye bye Bouygues
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