Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation du forfait de 4.99€a 7.99€ refus de l'enrichissement

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car mon forfait mobile a été souscrit sous une offre a 4.99€ avec une certaines prestations.

Cette prestation me convient et je ne souhaite pas d'enrichissement de mon offre. Dans un premier temps pouvez vous indiqué à quoi correspond l'enrichissement de mon offre ?

Vous avez réalisé automatiquement une augmentation de mes services avec une surfacturation de 3€.

Le montant actuellement de mon forfait étant de 7.99€ je vous demande de réaliser les actions pour revenir à mon forfait initial pour un tarif de 4.99€.

Si une action a mon niveau est nécessaire merci de m'indiquer la marche à suivre.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
71 / 100
Johan

Johan de ByTel

Niveau
3
3685 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Johan

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

98 votants

Non (96)

Oui (2)

2%

2% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
33 / 100
des génies chez bouygues !

En une décision, ils arrivent à :

• perdre leurs clients et les donner à la concurrence
  • Casser durablement la confiance qui est à la base de tout contrat commercial
  • remettre en urgence le même forfait pour tenter d'acquérir de nouveaux clients.

des vrais génies !!!

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
421 / 750
Faites comme moi, résiliez et partez chez red by sfr. Jusqu'à ce soir forfait 20 Go à 5€/mois. ET la carte SIM à 10€ remboursée avec le code REDA267F93.
Bye bye Bouygues!

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
54 / 100
Le concurrent de Bouygues "rouge" + 3 lettres commençant par S et finissant par R fait jusqu'à demain une offre à 5 € pour 20 GO. De mon côté abonnement déjà souscrit !

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Chez SFR 5€ mais pas double appel et rien ne les empêche de passer à 10€ puisque c'est le tarif normal de cette offre.
J'étais parti de chez eux car mécontent de leur attitude et je me retrouve maintenant à faire la même chose chez bouygues !
Me voila inscrit chez SIM+ : 5€ pour 20 go (et 6go à l'etranger) double appel, répondeur, conversation a 3 inclus !
Attention : Offre valable jusqu'à ce soir uniquement ...

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

Niveau
3
2049 / 5000
Bonjour,
comme je l'ai déjà écrit, dans la bande des 4, y en a-t-il un qui est plus correct, pour rester poli, que les autres ?
A toutes fins utiles :

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
73 / 100
Vos façons vicieuses de fonctionner et vos commentaires désobligeants et incohérents au téléphone nous font halluciner.

Qui fonctionne de cette façon, vous n’employez pas la bonne stratégie commerciale pour fidéliser et respecter vos clients.

Lorsqu’un client signe pour un contrat avec un tarif précis ! Il faut le respecter.
Vous avez bien évidemment droit à PROPOSER une nouvelle offre commerciale mais il faut indispensablement avoir l’accord du client et non pas lui IMPOSER en lui laissant 4 mois pour se rétracter au quelle cas il sera automatiquement prélevé contre son grès sur une nouvelle tarifications plus élevée.

SANS PARLER DU FAIT QUE l’on signe en mai à 9,99€ pour ENSUITE avoir par courrier (jamais réceptionné) et sans aucune preuve de votre part soit disant une proposition qui deviendra finalement une obligation!! Car je n’ai pas pu la refusée étant donné que je n’étais pas informé.

Puis encore une autre en avril réceptionnée cette fois ci par mail et non pas par courrier , pourquoi ? Ou la j’ai eu la chance de pouvoir regarder mes nombreux mails et cliquer sur REFUSER.

Puis lorsque je vous confirme ne jamais avoir reçu ce courrier et ne pas avoir accepté cette augmentation vous me dite que dommage si je ne l’ai pas reçu mais que j’avais cas mieux regarder mes factures en temps et en heure pour faire une RÉCLAMATION et obtenir un REMBOURSEMENT dans les délais impartis.

Pardonnez moi mais Il est plus judicieux et avantageux d’éviter toute réclamation et insatisfaction Client ! En plus vous avez eu l’osasse de me proposer ensuite la box , non merci !

Je vous suggère plutôt de proposer au sens propre ! Et d’attendre un retour positif ou négatif et ne pas faire comme vous faite : si tu ne répond pas ou si tu as le malheur de ne pas voir tes factures ou courrier ou mail on te facture !

Prenez conscience qu’il a des façons de précéder et communiquer avec ses clients !

C’est de l’arnaque , c’est vicieux et c’est irrespectueux.

J’espère sincèrement que ce mail vous fera prendre conscience que votre fonctionnement est absurde. Je n’ai jamais eu ce problème contrairement à ce que vous m’avez dit, ni même en parlant autour de moi, aucun opérateur n’impose sans avoir eu l’accord de leur client une augmentation de tarif et encore moins l’imposer 2 fois en 1 an.

Nous ne sommes pas à 2 ou 3 € pré mais nous souhaitons être engagés auprès de personnes fiables et respectueuses de ses clients qui prennent le temps de nous expliquer et surtout de nous PROPOSER.

Le service commerciale et conseil client est basé sur des mensonges.

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
73 / 100
Voleurs et menteurs !!

On signe pour un forfait qui nous correspond pour ensuite avoir une augmentation obligatoire de nos abonnements soit disant pour notre bon confort. laissez nous décider si oui ou non on veut une évolution au lieu de nous l’imposer !!! C’est du vol et de l’arnaque!! Aucun autre opérateur téléphonique n’impose à leur client ces augmentation fréquentes annuelles !

Je vous annonce que nous allons résilier !

Service client nul et conseil client nul !

Grosse arnaque

CAMELEYRE
CAMELEYRE

CAMELEYRE

Niveau
0
14 / 100
J'attendais une bonne occasion de partir au vu de mon augmentation obligatoire que j'ai eu sur mon forfait mobile passant de 4.99€ à 8,99€. C'est chose faite, en m'abonnant à simplus pendant les jours de promo 5 euros pour 20 go jusqu'au 10 mai 2021.

Adieu bouygues, mais vraiment ADIEU, et sans regrets.

JOSÉ-LUIS
JOSÉ-LUIS

JOSÉ-LUIS

Niveau
0
61 / 100
Bonjour en effet depuis 3 mois ma facture est passée, comme pour vous, de 5 à 9 euro. Elle a donc augmentée de presque 100% sans rien avoir demandé. Je vais voir avec UFCQC ce qu'il y a lieu de faire car cette fois impossible de réclamer un retour en arrière comme à chaque tentatives d'abus de la part de Bouygues Télécom. C'est juste une honte.

JOSÉ-LUIS
JOSÉ-LUIS

JOSÉ-LUIS

Niveau
0
61 / 100
Ils ont le droit de mentir, de ne pas respecter un contrat ni leurs clients et moi j'ai le droit de partir .. c'est fait !

C'est juste honteux pour les étudiants ou les précaires qui sont à quelques euros près et que l'on force à payer un complément ou à devoir perdre du temps et de l'argent pour s'engager sur un nouveau forfais (s'ils le trouvent)

Donc merci à Bouygues Télécom de bien maitriser le droit Français, de s'arranger avec les politiciens pour le faire évoluer à leur avantage et de s'autoriser à puiser tranquillement dans le compte de leurs clients pour y retirer le montant souhaité.

PABLO
PABLO

PABLO

Niveau
0
11 / 100
Eh bien comme ça a ete dit et redit : c'est honteux ! 48€ de plus par an, en ne respectant par leur propre contrat. Je n'irai pas chez sfr car il y a les memes "hausse tarifaire". Vers qui avoir un forfait fixe ? Je vais essayer laposte mobile.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
392 / 750
Bonjour, pour les petits consommateurs, ne vous focalisez pas trop sur le nombre de "Go" de votre connexion . 5 Go vous permettent pratiquement de surfer 50 heures par mois sur internet. souvent ce forfait est suffisant, en sachant que lorsque vous êtes chez vous, profitez-en pour télécharger vos applis, de mettre à jour, de télécharger des vidéos etc..etc.. en wifi par l'intermédiaire de votre box . Dans ce cas aucun data ne sera débité sur votre forfait . Comparez les fournisseurs télécom, ils proposent tous des petits forfaits intéressants. Il n'y a pas que Bouygues dans la vraie vie ;)

AHMAD
AHMAD

AHMAD

Niveau
0
11 / 100
Augmentation du forfait de 4.99€a 7.99€ refus de l'enrichissement
ROMAIN 7 février 2021 Il y a 3 mois Vue 16567 fois
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car mon forfait mobile a été souscrit sous une offre a 4.99€ avec une certaines prestations.

Cette prestation me convient et je ne souhaite pas d'enrichissement de mon offre. Dans un premier temps pouvez vous indiqué à quoi correspond l'enrichissement de mon offre ?

Vous avez réalisé automatiquement une augmentation de mes services avec une surfacturation de 3€.

Le montant actuellement de mon forfait étant de 7.99€ je vous demande de réaliser les actions pour revenir à mon forfait initial pour un tarif de 4.99€.

Si une action a mon niveau est nécessaire merci de m'indiquer la marche à suivre.

ROMAIN
AHMAD 22 mai 2021 Il y a moins d'une minute

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
Personnellement je pense que quand nous avons tous signé ce contrat , nous l'avons fais pour ce fameux mot "A VIE".
Il en est donc pas le cas vous nous faites une promesse d'un montant de facture A VIE et vous passez outre sans même notre consentement .
Je pense que si vous continuez sur cette lancée nombreux va être le nombre de départ de votre clientèle.
Sur ceux bonne soirée à >50%

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
Salut à tous. Ya une nouvelle promo sur red sfr et avec mon code promo , votre carte sim est remboursée ou alors 2 mois gratuits
REDEAEC7A2

OTHMAN
OTHMAN

OTHMAN

Niveau
0
11 / 100
Mon forfait aussi a augmenté :

C’est une façon bien étranger d’augmenter le prix de l’abonnement je suis passé de 2,99 à 12,99en 4 ans et j’ai rien demander ce n’est pas digne d’une grande l’entreprise tel que Bouygues Télécom
Donc j’ai résilier SFR c’est la même chose
Meilleur réseau Télécom de FRANCE ( Orange)
Slt

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je vous informe que le sosh propose notre ancien abonnement 20go dans les meme conditions financière que bouygues n’est plus en mesure de garantir à ses fidèles clients…
Je viens de migrer…
Attention, l’offre n’est valable que ce week-end

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,

Puisque cette pratique douteuse invite à la volatilité plutôt qu’à la fidélité, n’hésitez pas à regarder la concurrence notamment jusqu’à demain soir : 5€ pour 20Go dont 6 à l’étranger !
A défaut d’être considéré, je vais confier mes deniers au plus offrant.
Bonne soirée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler