Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi les équipements restitués après résiliation me sont facturés?

J'ai résilié ma ligne Bbox.
Comme demandé, j'ai renvoyé les équipements dans le délai imparti et ai reçu des SMS m'indiquant que les équipements avaient bien été réceptionnés.
Malgré cela j'ai encore reçu des SMS m'indiquant que je n'avais pas renvoyé les équipements et je me de me faire prélever. Pouvez vous m'expliquer la situation?

SAMUEL ET VICTOIRE
SAMUEL ET VICTOIRE

SAMUEL ET VICTOIRE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir SAMUEL ET VICTOIRE RENAUDIN ,

Afin de faire les vérifications, je vous propose de passer en privé, merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMUEL ET VICTOIRE
SAMUEL ET VICTOIRE

SAMUEL ET VICTOIRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Avec plaisir, comment procède-t-on pour passer en mode privé?
Merci d'avance.

Bonjour,

Vanessa vous a envoyé un mail privé hier. Je vous invite donc à vérifier vos mails sur votre adresse @gmail.com
Vérifier vos mails reçus, attention ils peuvent aussi se glisser dans vos courriers indésirables ou les spams parfois.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................