J'ai résilié ma ligne Bbox.
Comme demandé, j'ai renvoyé les équipements dans le délai imparti et ai reçu des SMS m'indiquant que les équipements avaient bien été réceptionnés.
Malgré cela j'ai encore reçu des SMS m'indiquant que je n'avais pas renvoyé les équipements et je me de me faire prélever. Pouvez vous m'expliquer la situation?
Réponses
Bonsoir SAMUEL ET VICTOIRE RENAUDIN ,
Afin de faire les vérifications, je vous propose de passer en privé, merci.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Avec plaisir, comment procède-t-on pour passer en mode privé?
Merci d'avance.
Bonjour,
Vanessa vous a envoyé un mail privé hier. Je vous invite donc à vérifier vos mails sur votre adresse @gmail.com
Vérifier vos mails reçus, attention ils peuvent aussi se glisser dans vos courriers indésirables ou les spams parfois.
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
ALEXANDRA a répondu
SAMUEL ET VICTOIRE a répondu
VANESSA a répondu
SAMUEL ET VICTOIRE a posé une nouvelle question