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Bbox Miami

écran noir suite zapping application canal

Avec l'application Canal, livrée sur la BBox, lorsque l'on change de chaine trop rapidement l'ecran reste noir. Pour recevoir la chaine voulue, il faut alors passer sur la chaine suivante (ou la précedente) attendre 3 à 4 secondes que l'image se charge, puis revenir sur la chaine voulue.
A quand un zapping qui fonctionne !
Info: cela fait plusieurs mois que cela dure ; est-ce que les programmeurs de Bouygues ou Canal sont au courant de ce problème ?
Merci pour une réponse.

MARTIAL
MARTIAL

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour Martial, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

Vous parlez de l'application MyCanal ou l'accès dans l'univers canal du décodeur Tv auquel vous avez un soucis de zapping ?