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Bbox Miami

Trop de probleme en adsl débit insuffisant panne à répétition depuis 1 an comment changer d offre pour une 4g box ?

Depuis 1 an j ai des problème de débit en adsl malgré Un nombre incroyable de dépannage le problème persiste encore et toujours
La ligne fonctionne à 16 mo en débit descendant et 1 mo en débit montant quand elle fonctionne bien
La je suis à 7 mo en descendant et 0.5 mo en montant donc plus de tv en HD des coupure à répétition en bref marre du service Bouygues
J aimerai changer pour une 4g box mais pas possible dans l espace client comment faire ?
Je pense résilier mes lignes et passer à un autre opérateur si personne ne resoud mon problème qui dure depuis trop longtemps

SONIA
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Réponses

Damien
Damien

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Bonsoir Sonia,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
N'hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que l'on vous contacte ou bien vous pouvez appeler le 1064 dès que vous serez disponible.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

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Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SONIA
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Mon compagnon aimerait savoir pourquoi on ne peux pas avoir de 4g box alors que le réseau 4g fonctionne très bien chez nous
Merci de votre reponse

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Sonia,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique Je vous joint le lien pour faire un diagnostic https://bytl.fr/DiagBbox
Merci pour votre patience,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
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Je te déconseille la 4GBOX, je l'ai depuis un peu plus de 3 mois et depuis 15 jours j'ai un débit Upload de 3, 76 Mbps et en Failed en Download, autant dire que la réception TV c'est comme au temps de l'ancien canal + sans décodeur. Impossible d'avoir un support tout va bien pour Bouygues pas d'incident.

Charlène
Charlène

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Bonjour Pierre,

Je suis navrée pour la gêne recnontrée.

Je vous envoie un mail avec quelques manipulations à effectuer, si le problème persiste vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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