Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activer Canal+ séries sur la tv ?!

Bonjour,
Nous n’arrivons à regarder Canal+ séries sur la TV. On nous demande de nous abonner à des chaînes. Ça me gonfle !!!
Cordialement,

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Delphine,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Si le redémarrage de vos équipements, comme proposé par Dominique, n'a pas permis de résoudre votre souci je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................