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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Incident réseau depuis 15 jours et pour combien de temps ?

Bonjour,
suite à un 1er problème (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2555128-frais-resiliation-facture-suite-demenagement-erreur-service-client ) , le problème réseau des derniers messages est toujours en cours ... depuis 15 jours mini et la résolution sur la météo réseau est toujours reporté... bien que maintenant, il n'y a plus de date butoir pour ma localisation.
Donc je reste encore avec une absence régulière de 4g pour nos forfaits téléphoniques (le mien et celui de ma compagne) et aussi celle de la 4g box ... qui continue à nous fournir un "merveilleux" débit de 2.0Mo max jusque 16h (dans les bons jours) et d'un glorieux débit de 0.2 Mo max toujours ensuite..

Il serait temps de fournir un service à la hauteur du nom des forfaits --Sensation-- car actuellement il s'agit plutôt d'un forfait --Sans Action-- car la navigation internet est vraiment impossible . Quand ce service sera actif et stable, la facture sera équitable mais pour l'instant, on paye surtout pour ce que l'on voudrait avoir et pas pour ce que l'on a en réel.

À l'époque où Bouygues vante le déploiement de la 5g et de la fibre, le décalage est saisissant mais connu.

Bon dimanche aux courageux
Cordialement
Fabrice.L

FABRICE
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Gwladys
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Bonjour Fabrice,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
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Bonjour Gwladys,
je ne vois pas en quoi mon appel changera quelque chose? à part tomber sur un conseiller technique qui me dira de débrancher/rebrancher la box 4g ou de éteindre/rallumer les 2 smartphones.
Au contraire, cela devrait être à vos services de contacter le client et de prendre l'initiative d'expliquer le soucis, de détailler ce qui sera mis en place et le délai de résolution, le tout sans oublier la compensation prévue car la qualité n'est pas ce à quoi correspond l'offre faîte à vos clients.

Cordialement
Fabrice

Simon
Simon

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABRICE
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Bonsoir
je continue sur mon propre sujet , bien que j'ai pu avoir que d'autres clients sont victimes d'un réseau bridé pour leur 4g box
Pour ma part, il n'y aucune amélioration depuis février.
Autant les débits sont acceptables le matin (2.0Mo max comme avant ^^) , autant à partir de 16h , c'est une catastrophe sans nom et lamentable comme le souligne un autre post de ce forum
Rien que pour ouvrir cette page du forum il m'a fallu 5 minutes
Un essai Speedtest ce soir ? 0.46Mbps en débit descendant ..
à 26.99€ le forfait , l'octet est un luxe..

Alors on peut éviter les manip des réponses bateaux et copiés/collés qu'on voit sur les autres posts, c'est déjà fait.
Mais il serait grand temps que le service proposé soit effectif
Cordialement

Gwladys
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Bonjour, je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom