Bonjour, je suis abonnée BBOX ultym depuis le 7/12/2020 et depuis impossible d'accéder à mon abonnement cafeyn....même si il est indiqué activé.....du coup, j'essaye de le désactiver pour le réactiver...Merci de m'indiquer la marche à suivre, cordialement
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
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Bonjour Nathalie, je n'ai reçu aucun message ni dans ma boite mail ni dans indésrables
Bonjour Nadége,
J'ai tenté de vous joindre, sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Le bonus Cafeyn ets disponible que sur votre ligne mobile et est activement désactivé car c'est le bonus "internet illimité le week-end" qui l'est. Sur la box ce bonus n'est pas proposé. Donc si vous voulez en profiter, rdv sur votre espace client, rubrique "mes bonus" et cliquez sur "découvrir" et suivre les indications pour créer votre compte.
Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à contacter notre service client au 1064, qui pourra pour aider dans le pas à pas.
Bonne fin de journée,
Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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