Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'accéder à mon abonnement cafeyn

Bonjour, je suis abonnée BBOX ultym depuis le 7/12/2020 et depuis impossible d'accéder à mon abonnement cafeyn....même si il est indiqué activé.....du coup, j'essaye de le désactiver pour le réactiver...Merci de m'indiquer la marche à suivre, cordialement

NADÈGE
NADÈGE

NADÈGE

Niveau
0
11 / 100
points
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADÈGE
NADÈGE

NADÈGE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Nathalie, je n'ai reçu aucun message ni dans ma boite mail ni dans indésrables

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadége,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Le bonus Cafeyn ets disponible que sur votre ligne mobile et est activement désactivé car c'est le bonus "internet illimité le week-end" qui l'est. Sur la box ce bonus n'est pas proposé. Donc si vous voulez en profiter, rdv sur votre espace client, rubrique "mes bonus" et cliquez sur "découvrir" et suivre les indications pour créer votre compte.
Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à contacter notre service client au 1064, qui pourra pour aider dans le pas à pas.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................